Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
7 mars 2020

Mes petites semaines Web (2020 - semaines 9 et 10)

LIENS

 

Choisir de ne pas être obéi n'implique pas de ne pas être entendu par les enfants. Certainement l'article le plus juste que j'aie lu depuis trèèèèèès longtemps. En fait, c'est exactement ce que je pense, et pratique le plus que j'en suis capable depuis des années. On me qualifie souvent de laxiste, je laisse glisser, après avoir longtemps tenté d'expliquer, souvent dans le vide tellement la plupart des gens sont dans un autre système de relation et ne souhaitent pas comprendre un autre mode de pensée. Vraiment chouette article ! ♥

 

"Il y a des primes pour ceux qui tuent le plus" : Chris, un ancien employé d'un abattoir, témoigne. Pas surprenant, malheureusement. Ca marche comme dans toute entreprise à profit, un seul objectif : augmenter le rendement.

 

Femme transgenre jetée dans le vide : six mois de prison avec sursis pour deux agresseurs. Il paraît qu'en France, la transphobie est un délit... En revanche, manifestement, et contrairement à ce qui était affirmé au départ, c'est une circonstance atténuante (et non agravante) en cas de tentative de meurtre !!! Du sursis pour ces deux agresseurs, mais leur plainte a été recevable en mode "ouin ouin monsieur le juge, ma victime s'est défendue, elle m'a donné un coup de chaussures". Sans déconner, ça ne serait pas aussi enrageant, ça ressemblerait à une farce grotesque. Honte à cette justice qui n'en a que le nom !

 

Chanter rendrait plus heureux, diminuerait le stress, et serait un gage de longévité. Ravie de l'apprendre, vu comment je m'en donne à coeur joie quasi tous les jours, surtout en voiture ! =^.^=

 

Un arrêt de tramway polonais devient une galerie de fleurs figées dans la résine. C'est plutôt joli, original, et en plus c'est moins dangereux pour les oiseaux !

 

Quiz : auriez-vous eu votre certificat d'études en 1900 ? Faites notre test ! Bon, bah j'ai eu 15/20, je l'aurais eu, sans gloire.

 

Coronavirus : un personnage d'Astérix portait ce nom en 2017.

 

IMAGES

 

animo_123

 

 

 

 

 

animo_147

 

 

 

 

 

animo_367

 

 

 

 

 

animo_456

 

 

 

 

 

animo_954

 

 

 

 

 

art_berit hildre

 

 

 

©Berit Hildre

art_berit hildre2

 

©Berit Hildre

 

 

 

 

 

deco_654

 

 

 

 

 

divers_123

 

 

 

 

 

 

divers_147

 

 

 

 

 

 

divers_257

 

 

 

 

 

divers_258

 

 

 

 

 

divers_325

 

 

 

 

 

divers_329

 

 

 

 

 

divers_357

 

 

 

 

 

divers_456

 

 

 

 

 

divers_587

 

 

 

 

 

divers_658

 

 

 

 

 

divers_964

 

 

 

 

 

ecologie_147

 

 

 

 

 

 

ecologie_321

 

 

 

 

 

 

education_654

 

 

 

 

 

livres_456

 

 

 

 

La fontaine de la bibliothèque de Cincinnati, USA :

livres_book fountain cincinnati USA

 

 

 

 

 

miam_025

 

 

 

 

 

miam_147

 

 

 

 

 

 

nature_369

 

 

 

 

la Chapelle Notre-Dame-de-la-ronde à Caumont, dans l'Eure :

nature_caumont eure notre dame de la ronce

 

 

 

 

L'intérieur d'un figuier étrangleur :

nature_interieur figuier etrangleur

 

 

 

 

 

polanski_154

polanski_369

polanski_628

 

 

 

 

 

politique_154

 

 

 

 

 

politique_159

 

 

 

 

 

politique_369

 

 

 

 

 

politique_654

 

 

 

 

 

politique_852

 

 

 

 

 

politique_951

 

 

 

 

 

religion_159

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

sante_146

 

 

 

 

 

sante_159

 

 

 

 

 

sante_456

 

 

 

 

 

sante_658

 

 

 

 

 

sante_753

 

 

 

 

 

sfdb_154

 

 

 

 

 

sfdb_367

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui. Passez un joyeuse bonne journée ! =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour toutes tes semaines web, j'adore tes images !
Répondre
S
14/20.....et merci merci merci pour le reste !
Répondre
N
13/20 au certif : reçu mais peut mieux faire ! Est ce que je peux avoir un point en plus si en option parce que je sais que le rhume est un coronavirus ? :.) :.)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Reçue avec 11/20, c était limite 😉. Sympa et très plaisant cette petite semaine 👌😁. Merci pour les belle images ;)
Répondre
M
Je viens de faire le test du certificat d'études, jai obtenu 10/20, ouf je suis reçue, de justesse comme a tous mes examens !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité