Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
10 juillet 2019

Dans mon bujo en juin 2019...

Dans mon bullet journal, le mois dernier, il y a eu des étoiles et des rayures, une idée qui m'est venue comme ça sans réfléchir alors que je préparais mes pages lors d'une "soirée bujo" entre copines :

présentation du mois :

mois 06 juin

 

le défi chansons avec le groupe Facebook Bullet Journal - les défis :

 

defi chansons 06

 

La météo bien sûr :

meteo 06 juin

 

et mes trackers du mois aussi se sont parés d'étoiles et de rayures, ce qui m'a bien amusée à remplir chaque jour :

suivi 2019 06 plein

 

 

Bien sûr, il y a aussi eu les semaines, souvent décorées avec le thème hebdomadaire proposé dans le groupe Facebook Bullet Journal Créatif :

ballons :

semaine 23_theme ballons

 

rouge coquelicot :

semaine 24_theme rouge coquelicot

musique :

semaine 25_theme musique

et fruits d'été :

semaine 26_theme fruits d ete

 

 

Deux petites citations en passant, pour le plaisir d'écrire :

citation p130

 

 

citation p133

 

 

Et puis, mes pages préférées, les souvenirs :

souvenirs 06a

souvenirs 06b

souvenirs 06c

 

Et le résumé en une case par jour :

une case par jour 06

 

 

Voilà =^.^= 

Passez une joyeuse bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité