Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
4 avril 2019

Les photos de mars 2019

Parfois, on a la meute presque au complet au même endroit... Cette fois-là, 5/6, bon score ! 

2019 03 05_bestioles

 

 

 

 

 

Ooooh ! Juste pas loin de la maison, que découvré-je ce jour-là, pris dans le bitume ? Pauvre route, elle aussi on lui a mis un Essure, et il est drôlement pris dans les chairs, la pauvre ! 

2019 03 05_ressort bitume

 

 

 

 

Chouquette :

2019 03 06_chouquette

 

 

 

 

C'est la saison des acrs-en-ciel !! Youhouhou !

2019 03 07_arc en ciel

 

 

 

 

un origami de PrincesseO :

2019 03 10_origami

 

 

 

 

 

Un feu de travaux qui yoyotait sévère, il envoyait des signes cabalistiques à chaque changement de seconde, ça valait le coup d'oeil (et ça nous a valu une bonne rigolade ! sur la photo encore, c'était presque lisible...) :

2019 03 13_feu travaux

 

 

 

 

La marche pour le climat =^.^= A Bayeux, les organisateurs avaient déclaré en préfecture prévoir environ 70 personnes, et nous étions près de 500 ! 

2019 03 16_climat

 

 

 

 

Josko se repose...

2019 03 17_josko

 

 

 

 

love is everywhere ♥

2019 03 19_coeur caillou

 

Dans la même balade à la plage :

j'adore les mini-falaises que forment les ruisseaux d'eau de mer :

2019 03 19_falaise de sable

 

Et ce ciel magnifique !! wouaaaaaaah

2019 03 19_plage 1

 

ce jour-là j'y étais 100% toute seule. Une heure de marche sans croiser d'humain !

2019 03 19_plage 2

 

 

 

 

 

Pourtant, il y avait bien des traces de vie ! Extraterrestre ? lol

2019 03 19_plage 3

 

 

 

 

Allez, repos !

2019 03 27_josko inu

 

 

 

 

 

Et on termine mars par -enfin !!- le retour de la saison des balades pieds nus. J'adooooore marcher pieds nus dans le sable et/ou dans l'eau, au bord des premières vagues ♥ Bon, ce jour-là, ça sentait la reprise, 6.5 km pieds nus dans l'eau et sable, le lendemain au réveil j'avais les pieds usés =^.^=

2019 03 29_bain pieds

 

 

 

Mais alors, une mer d'huile sublime ! ♥

2019 03 29_mer d huile

 

 

 

 

Voilà c'était un petit mars avec pas beaucoup les yeux qui traînaient sur le monde pour ma part, donc pas beaucoup de butin-photo.

Passez une bonne journée =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les bestioles et la mer, merci !
Répondre
M
J'aime toujours ta série de photos avec tes animaux si fatigués :) Une belle ballade en tout cas qui me plait même si je ne laisse pas souvent de messages ! Un grand bravo à Princesse O qui accomplit des merveilles !
Répondre
D
Princesse O est trop forte !!!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité