Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
2 avril 2019

Dans mon bujo en mars 2019

Alors, dans mon bullet journal, au mois de mars, il y a eu...

des fleurs, une envie comme ça en passant ! En version "plus kitsch tu meurs" en prime ! lol

mois 03 mars

 

 

 

Pendant que j'y étais, j'en ai mis aussi dans mes suivis du mois et autour de mon "défi chansons" avec ce groupe facebook (pourtant d'habitude les fleufleurs c'est vraiment pas mon trip, mais là, je sais pas...) :

suivi 2019 03

defi chansons 03

 

 

 

J'ai eu envie de reprendre un peu mes crayons et feutres sans trop me fouler, alors j'ai réalisé un petit défi zentangle :

defi zentangle 03 mars

 

et deux petits défis #MyDoodleNine

mydoodlenine 1

mydoodlenine 2

 

 

J'ai bien sûr noté la météo =^.^=

meteo 03 mars

 

 

Et puis quelques semaines décorées, histoire d'égayer l'agenda...

(en suivant les thèmes de cet autre groupe facebook)

semaine 10_theme oiseau

semaine 11_theme plume

semaine 12_theme totoro

semaine 13_theme egypte

 

 

 

Et puis, enfin, des souvenirs. Ce sont vraiment des pages que j'aime énormément, ça laiss eune trace personnalisée qui me plaît beaucoup (merci encore Sophie de m'avoir donné envie d'en faire, je ne regrette vraiment pas !! ♥ ).
D'abord "une case par jour" :

une case par jour 03

 

Et puis lpus perso, et là j'ai dû ajouter uen double page, car mars a été un mois un peu chargé pour moi. A la fois foridable et catastrophique, en tout cas il restera à jamais gravé dans ma vie celui-là !! Mais comme c'est pour des raisons qui ne sont pas inscrites ici, vous vous contenterez de mes pages :-Þ lol ! bref... 

souvenirs 03a

souvenirs 03b

souvenirs 03c

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité