Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
2 janvier 2019

Zentangle, défis et autres gribouilles en décembre 2018

 

Très peu de dessins et zentangles en décembre.

Alors je commence par vous montrer la mise en page du "défi chansons" avec ce groupe Facebook, parce que je me suis bien amusée :

defi chansons 2018 12

 

 

J'ai aussi fait un défi de dessins pendant l'Avent, avec cet autre groupe Facebook :

defi dessins 2018 12

 

 

Continué à m'amuser dans mon zencarnet :

zencarnet 2018 12 05

zencarnet 2018 12 29

 

 

 

Et rempli (un peu à contre-coeur certains jours, baisse de motivation) une double page de zentangle :

zentangle defi 2018 12

 

 

Passez une joyeuse bonne année 2019 !

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les Zentangles sont superbes . J'adooooore!
Répondre
D
Merci de nous avoir épargné le kiviac... Mais du coup le matin au reveil, avant le petit dej, les photos c'est un peu hard ! Ils mangent vraiment ça en vrai ?
Répondre
M
J'aime beaucoup les dessins colorés et très à propos , forcément. <br /> <br /> Bises et encore bonne année.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité