Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
10 mars 2018

Ma petite semaine Web (2018 - semaine 10)

LIENS

 

Naturaliser les harceleurs. Un excellent article d'analyse sur pourquoi la campagne voulue anti-harcèlement de la RATP est un ratage monumental, et même très contre-productif à tous points de vue. 

 

Endométriose : "c'est une fois qu'on est diagnostiquée que les emmerdes commencent". Ca touche beaucoup de femme, c'est essentiel d'en parler, d'autant qu'une fois encore, la majorité des médecins ne sont pas du tout à la hauteur.

 

J'ai testé l'application Yuka pour scanner ses aliments et mieux manger. Bonne idée, cette apllication, surtout pour ceux qui mangent des produits déjà préparés et n'ont pas envie d'apprendre à lire les étiquettes eux-mêmes.

 

Cerveau : 4 excellentes raisons de lire de la grande littérature. Je dirais grande ou pas pour ma part. ~

 

La curieuse histoire de la citation qui n'existait pas. Ooooh et moi qui trouvais bizarre cette citation attribuée à Lewis Caroll ! J'ai trouvé cet article super ! Et il y a tant d'autres citations qui circulent et qui sont si étranges attribuées à tel ou tel auteur, on devrait faire pareil de temps en temps !...

 

Australie : découverte d'une bouteille jetée à la mer il y a 132 ans ! J'adoooore ce style d'histoire. Bon, là, l'origine de la bouteille manque de romanesque et d'aventure échevelée, mais quand même quoi !!! Wouha !!

 

♦ Et on termine avec un lien vers un livre en pdf, gratuit, rayon éducation non-violente. Techniques anti-pétages de plomb à l'usage des parents.

 

IMAGES

 

alimentation_147

 

(en plus c'est super délicieux, les graines de chia !! miam !)

 

 

 

 

animaux_chasse_147

 

 

 

 

 

art_025

 

 

 

 

 

divers_124

 

 

 

 

 

divers_258

 

 

 

 

 

divers_364

 

 

 

 

 

divers_987

 

 

 

 

 

feminisme_147

 

 

 

 

 

feminisme_852

 

 

 

 

 

livres_321

 

 

 

 

 

livres_357

 

 

 

 

 

meteo_neige_321

 

 

 

 

 

poesie_654

 

 

 

 

 

politique_032

 

 

 

 

 

politique_147

 

 

 

 

 

politique_369

 

 

 

 

 

politique_luttedesclasses_321

 

 

 

 

 

politique_usa_armes_753

 

 

 

politique_usa_armes_951

 

 

 

 

 

sante_024

 

 

 

 

 

sante_autisme_147

 

(évidemment, pas de tous les enfants autistes, ce sont des généralités fréquemment croisées, comme pour tout syndrôme, il y a des particularités individuelles)

 

 

 

 

sante_trans_254

 

 

 

 

 

streetart_025

 

 

 

streetart_369

 

 

 

 

 

zz_111

 

 

 

 

 

zz_987

 

 

Passez un joyeux-bon week-end ! =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci d'avoir relayé l'article de Libération qui parle d'un sujet qui me tient à coeur, tu t'en doutes. Je parle d'ENDOMETRIOSE.<br /> <br /> Et ce livre est différent des témoignages lambda, car il mêle l'histoire personnelle à la recherche de ce qui se trame dans la tête des médecins et des labos concernant cette maladie.
Répondre
N
En ce qui concerne les fleurs, je pense que Photoshop est passé par là
Répondre
N
S'il faut en choisir deux : le selfie et le café littéraire et puis .... .... ..... .... ... et puis ... .. . .la proposition de Trump, les stats sur les ados trans, et puis . . . . .et puis . . . . . . .et pissétou . . . . bien que . . . . . .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
^Merci pour cette nouvelle semaine web<br /> <br /> D'ou viennent les dernières photo (avec les fleurs en ville)? D'avance merci si vous savez où celà a eu lieu (je vois un numéro de tél en 02 sur l'affiche à gauche, déjà c'est en France!)
Répondre
M
Heu...! fermeture de la chasse le 28/02 dans quel pays ???<br /> <br /> <br /> <br /> Hier battue toute la journée aujourd'hui battue, ils ont du perdre leur "gibier" ils sont 50 chasseurs et au moins 80 chiens autour d'un fourré et ils cherchent certainement un gibier blessé depuis ce matin 6h, à côté de chez nous, j'imagine une pauvre petite bête blessée affolée par tant de méchanceté, je rage de colère contre cette bétise, ils mettent des panneaux "attention battue en cours"<br /> <br /> <br /> <br /> Donc pour nous braves gens, restons chez nous enfermés car dehors ces C ...<br /> <br /> chassent, et nous sommes prévenus que ces C ... chassent.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le reste, j'aime beaucoup le café littéraire, je vais de ce pas me faire un bon café et un bon livre avec un fond musical pour ne plus entendre ces cors, chiens, hurlements de sauvages sinon il y a de quoi se pendre<br /> <br /> Merci à vous et "joyeux" dimanche.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité