Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
26 août 2017

Ma petite semaine Web (2017 - semaine 34)

LIENS

 

♦ Il est un village, près de Lisieux (Normandie) où les habitants et le maire ont décidé que le fait que l'Etat les prenne pour des canards commençait à suffire... Alors là-bas, pour 3 écoles, la rentrée scolaire aura lieu une semaine plus tard que dans le reste du pays : Dans le Calvados, des écoles reportent la rentrée scolaire.


♦ On reste avec les gens qui ne se laissent pas faire, et qui ont bien raison à mon avis, on change de région et on parle des compteurs Linkys : le pays Basque ne lâche pas prise.

 

♦ Beaucoup plus positif, un très bel article, sans jugement (pour une fois !), où l'essentiel y est, et surtout le regard bienveillant : Nous avons rencontré un père transgenre sur le point d'accoucher. Leur sagesse m'impressionne, leur recul et leur courage aussi, je leur souhaite tout le bonheur du monde ! 

 

Calculez votre empreinte écologique. Oops. La mienne est de 1.02 planète :-( Je crois que le fait d'habiter en campagne sans transports en commun, et de devoir tout faire en voiture individuelle et rien accessible à pied, me fiche bien dedans :-/ Et vous ?

 

♦ Mon fou-rire de la semaine, spécial pour les fans de Kaamelott : j'ai dragué sur Tinder en citant uniquement Perceval de Kaamelott.

 

ARTISTE

 

Un peu de poésie ♥ Voyage féerique dans le monde en papier d'Elly MacKay. Son site est ici, clic.

 

VIDEOS

 

Tout savoir sur le clitoris, cet organe féminin formidable et injustement méprisé, ça se passe dans cette vidéo québéquoise (l'accent, c'est cadeau ) super bien faite :

Le clitoris - Animated Documentary (2016) from Lori Malépart-Traversy on Vimeo.

 (celle-là ça fait un paquet de mois que j'hésite à vous la partager ici, voilà qui est fait !)

 

Et on termine par une chanson, d'accord ?! :-) Aux Armes, etc., par Mélismell :

 

 

IMAGES

 

ani_159

 

 

 

div_147

 

 

 

div_148

 

 

 

div_258

div_259

pour plus de détails sur la rue de l'Enfer aux Sables-d'Olonne, plus étroite rue du monde (ou presque), clic ici.

 

 

div_354

 

(ah tiens j'ai eu une montre comme ça, marquée à l'envers et qui tournait à l'envers !)

 

 

div_357

 

 

la vallée d'Aoste, de nuit :

div_987

 

 

 

div_369

 

 

 

div_654

 

 

 

edu_123

 

 

 

 

nat_123

 

 

 

nat_148

 

 

 

nat_654

 

 

 

pol_123

 

 

 

pol_258

 

 

san_111

 

 

 

sfdb_147

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait le test, je consomme 1.85 planète. Et merci pour tout. <br /> <br /> Bises à tous.
Répondre
N
Pas bien fier du résultat mais à moi d'assumer et de m'améliorer : 2.04 planète, <br /> <br /> Bises
Répondre
I
"Il faudrait que tout le monde vive comme vous pour que ce monde soit viable" : pas mal, mais il me faudrait quand même plus d'une planète ! 1,26 pour être exacte :/<br /> <br /> Tiens, un lien vers un super bouquin sur le clitoris : http://www.madmoizelle.com/rosemonde-pujol-88-ans-experte-en-clitologie_2007-07-11-4412
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité