Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
27 mars 2017

Le lundi, c'est croquis ! #39

Cette semaine, j'ai continué mes petits défis quotidiens, parfois en bâclant un peu, j'avais l'esprit ailleurs :

Au défi Instagram #doodlewithusinmarch de Christina77Star et Alexandra_plans j'en suis là :

doodle au 27

 

 

Le #gribouilleavecnous sur les fleurs du groupe facebook des défis - bullet journal - version français :

grib au 27

 

 

Le #zenartchallenge avec le groupe facebook MindFullCreativity :

zenartchal au 27

 

 

Et le #zentanglelddbj du groupe facebook Les Défis - Bullet Journal - Version français :

zentbj au 27

 

 

Et puis, quand même, quelques croquis dans mon carnet, toujours directement au feutre :

2017 03 11 et 21_feu vert et clinique

2017 03 21_clinique

2017 03 22_clinique

 

 

Comme vous voyez, j'ai fait un petit tour en clinique, on m'a enlevé un morceau de moi (avec ce qu'il contenait, ces maudits implants essure qui me rendent malades depuis 6 ans, et là bon débarras !), je suis donc tranquillou en convalescence où le mot d'ordre est repos-repos-repos, et c'est presque synonyme de dessin-lecture-internet... non ? =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes petits croquis sont très représentatifs de ce que tu es en train de vivre ! Je ressens de l'émotion en les regardant... Bon rétablissement ! Voilà une nouvelle liberté qui débute après ces années d'enfer !
Répondre
N
Un rapport entre "feu vert" et la clinique ?<br /> <br /> Outillage, mécanique, entretien, révision, . . . . ?<br /> <br /> Bises et bon repos
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité