Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
24 mai 2016

Ma petite semaine Web (2016 - semaine 20)

Bonjour =^.^= Aujourd'hui, même si je vous livre cette semaine avec 2 jours de retard (j'avais plus d'essence :-Þ), j'ai décidé de ne mettre aucun lien vers les sujets qui énervent et nous concernent tous en mode chaud-les-marrons... Genre pendant qu'on cherche de l'essence et qu'on essaye de se défendre comme on peut pour ne pas se faire trop avoir avec cette fichue "loi travail", le gouvernement nous entourloupe encore mieux et ni-vu-ni-connu-j't'embrouille avec le TAFTA et quelques autres tours de passe-passe-passera (écran de fumée ? hein ?! Où ça ? je ne vois rien avec ce brouillard...).

Parlons donc d'autres choses, toujours en suivant les gros mots, et le premier qui me traite encore de Bisounours a gagné un câlin.

 

LIENS

 

Ne plus JAMAIS accoucher à l'hôpital. Pourquoi j'ai choisi l'accouchement non-assisté. Est-il nécessaire d'ajouter quelque chose ? 

 

♦ Petit portrait : Josef Shovanec : Etre comme vous est un combat. Je n'aime pas du tout (c'est un euphémisme) le ton de rédaction caricatural de cet article (je vous laisse le lire, à chacun de se faire son idée), mais je reste fan de Josef Shovanec, alors... rhâ la la !

 

ARTISTE

 

Connaissez-vous Copper The Dragon ? 

 

Un article (en anglais) à son sujet ici, clic.

Et les étapes en images de sa fabrication, wouaaaaaaah !

 

VIDEO

 

Se faire pigeonner par un pigeon...


Un chat essaye d'attraper un pigeon par divertissonsnous

 

 

 IMAGES

 

ali_6584

 

div_

 

div_43

 

edu_643

 

lol_543

 

lol_573

 

lol_574

 

pour nos vieux jours...

lol_57435

 

net_43

 

pol_57

 

pol_65

 

pol_5643

 

sfdb_67

 

sfdb_2543

 

C'est tout pour aujourd'hui.

N'oubliez pas de vous amuser ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh oui, j'aime beaucoup cette dernière image, mais le dentier-usb nous a bien fait rigoler !
Répondre
V
Je commence à être drôlement fan de ces petites semaines web! Je ne suis pas très au courant de ce qui se passe dans l'actualité et je regarde très peu la TV mais là c'est juste génial!<br /> <br /> J'ai lu (et adoré) un livre de Josef Shovanec du coup je vais aller lire l'article, merci pour ces partages!
Répondre
M
merci de finir ton choixar deux (exellentes) images posistives
Répondre
M
Toujours aussi chouette !<br /> <br /> J'aime le texte sur le veganisme, ça donne envie de s'y mettre justement !<br /> <br /> Pauv' bêtes !<br /> <br /> Bisous à toi et à tous.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité