Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
27 février 2016

Quelques croquis...

Le carnet A5 où j'ai suivi les "30 jours pour libérer votre coup de crayon" de Renata se remplit maintenant d'exercices liés à ses ateliers créatifs (gratuits) et à mes envies... déjà les jacinthes en fleur, le dernier croquis que je ne vous avais pas montré, toujours directement au roller le 3 et au stylo bille le 4 et couleur aux crayons aquarellables.

croquis_2016 02 03_jacinthes

croquis_2016 02 04_jacinthes

 

et quelques exercices =^.^=

croquis_2016 02 11_divers et demis

croquis_2016 02 11_divers et demis 2

 

 

Le petit carnet A6 que je trimballe partout se remplit aussi (je ne vous montre que mes préférés, sinon on n'en sortira pas ! lol) :

 

On a encore fréquenté la salle d'attente du véto (pour le diabète de Bivi et quelques autres soucis, là ça va mieux, il réagit super bien à l'insuline =^.^= ) :

croquis_2016 02 23_veterinaire salle attente

 

et même attendu dans la salle d'examen :

croquis_2016 02 23_veterinaire salle examen

 

 

Parfois une petite balade... et là j'ai pris le temps de faire aussi un cliché de l'endroit, même si je l'ai croqué vite fait sur place et coloré en rentrant à la maison :

croquis_2016 02 23_parc creully photo

croquis_2016 02 23_parc creully nb

croquis_2016 02 23_parc creully couleur

 

Et voilà mon stylo vide !

croquis_2016 02 23_stylo vide

 

 

Je me suis aussi essayée au croquis de nuit, assise à l'ombre dans la voiture, bah ça n'est pas évident !

croquis_2016 02 24_rotonde

 

 

Je suis vraiment ravie d'avoir suivi les "30 jours" de Renata, parce que ça m'a vraiment aidée à décomplexer ce que je gribouille, je ne cours plus après une "réussite" ou après ce que j'avais en tête avant de commencer ou après un côté réaliste ou hyper fidèle. En fait, je n'ai plus d'objectif en tête avant de commencer, donc je ne suis plus déçue, je m'amuse et c'est tout, le résultat ne me soucie plus ! Du coup mes croquis sont vivants, ils marquent mes moments de vie, et peu importe si je me trompe souvent dans les proportions (j'ai des yeux comme tout le monde hein, je vois bien ce qui pèche), si je triche avec les perspectives, si je manque de savoirs techniques, etc. !

Alors merci Renata =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très vivant tout ça ! Je t'envie car je n'ai jamais su dessiner autant...
Répondre
M
Bravo Sabine ! Tes croquis sont excellents et je vois bien que tu as beaucoup de plaisir à les réaliser ! Tes jacinthes sont splendides ! Tes croquis sont vivants comme tu dis et les défauts ne sont pas un problème quand on les regarde. Je vois juste ton interprétation qui me ravis. J'ai eu aussi le plaisir de voir ton évolution tout au long de ce cours, évolution qui fût rapide ! Tu me donnes envie de dessiner alors j'y cours ;)
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité