Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
25 janvier 2015

Qu'est-ce ?

Après un kesss qui a bien été trouvé, je vous en propose un que je suppose peut-être un peu plus ardu (quoi que...) Il en faut pour tous les goûts ! (non ça n'est PAS un indice ! lol ! -d'ailleurs je ne vous conseille pas de manger le kesss de cette semaine - oops, ça c'était un indice !) =^.^= (comment ? Vous n'avez pas pensé à surligné-sélectionner les mots précédents ?... arf !)

kesss_2015 01 25

Réponse dans une semaine =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai tout de suite pensé à une plume. Quant à reconnaître l'espèce du pauvre volatile... bonne journée !
Répondre
M
une plume aussi!!
Répondre
A
Plume ou dessous de chaise ?
Répondre
Z
J'ai pensé à un détail de plume en voyant la photo.
Répondre
M
ah oui sylviedu13, je pense que tu as raison, une plume de tourterelle ou d'un autre oiseau, ça me parait réaliste
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité