Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
25 janvier 2015

Art journal et gribouillages n°34

Cette semaine, le défi art journal et gribouillages de chez Jijihook

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

a comme thème (merci Dane !) :

dessins animés

 

Depuis un an, Hayao Miyazaki a pris sa retraite et ... nous en sommes inconsolables, chez les Plouf ! on adoooore son travail !! Donc j'avais juste envie de faire une petite page sur ce thème qui a, pour moi, du sens, même si je ne suis évidemment pas capable de faire un hommage à la hauteur =^.^=

dessin_AJEG 34_2015 01_dessins animes

feutres Stabilo Pen68, encre, marqueur Staedler noir fin, marqueur à solvant doré fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI, comme tu le dis si bien et comme tu l'as si bien illustré.<br /> <br /> C'est tout un univers qui s'enrichit à chaque vision de ses œuvres. Voir et (re)voir, quel que soit l'âge du spectateur. J'en avais jamais vu son visage de philosophe espiègle, à l'image de ses créations.<br /> <br /> La famille Plouf est très triste, elle n'est pas la seule.
Répondre
I
Je connais po<br /> <br /> Mais belle hommage
Répondre
D
ravie que le thème t' ai bien inspiré, c' est excellent tes pages sont très belles félicitations bisous
Répondre
T
Très bon choix c'est super mignon, j'ai reconnu Totoro, calcifer, les drapeaux de la colline aux coquelicots ... ils les passent en ce moment sur une chaîne du câble ... on ne s'en lasse pas. Bravo !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
R
je suis novice sur les dessins animés Japonnais mais ta page est superbe, très réussit
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité