Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
11 septembre 2013

Qu'est-ce ?

Allez tiens, soyons fous ! Petit changement de jour pour le kesss !... mais c'est la Révolution (au moins !).

Kesss absent depuis quelques semaines parce que j'ai perdu tous mes kesss d'avance que j'avais préparés, vu que Zordi-mon-mien a planté pour de bon, kaputt, down, smrt, dod, kuolema, et même raide (merci google translate).

 

On reprend dans la douceur...

kesss_2013_09_11

réponse dimanche =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi itou, mon instinct gourmand me ferait dire Viennetta de suite, en plus, tu as dit " douceur "; mais c'est peut-être de la meringue italienne si tu as fait un atelier pâtissier:).
Répondre
C
viennetta aussi !
Répondre
S
huuuummmmmm une douceur ..... viennetta est aussi le mot qui me vient tout de suite - Sans même réfléchir - à la bouche ^^ ♥
Répondre
P
Une meringue ?<br /> <br /> Gros bisous, plouf :-)
Répondre
N
pareil, chantilly?
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité