Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
21 août 2013

Une semaine de photos

Ah la la, je suis incorrigible, je prends toujours des photos, et j'oublie de les publier ! tsss...

***

le 13, petite virée familiale à la mer...

et plouf, fait PrincesseO !

pdj_2013_08_13_plage2

et Plouf, fait sa maman !

pdj_2013_08_13_plage1

PrincesseO aime aussi le cerf-volant... Et ce qui est bien en Basse-Normandie (entre autre), c'est qu'il y a toujours du vent, quelle que soit la saison.

pdj_2013_08_13_plage3

***

Il y a une semaine tout juste, le 14... votre servante :

pdj_2013_08_14_coiffeur


J'ai bien essayé de lancer une nouvelle mode, mais il semblerait que ça n'ait pas pris, je ne vois pas pourquoi...

Ca faisait bien 6 ou 7 ans que je n'avais pas mis le pied chez un coiffeur ! Qui d'ailleurs a trouvé que la coupe signée MissPapillon était digne d'un pro. Elle a tous les talents, cette enfant ! =^.^=


***

Le 17, on ne déconne plus, le matin arrivent au courrier... 24 centimètres de somnifères cours, que dis-je ? de Savoir !

pdj_2013_08_17_cned

Oui oui, le CNED... Je vous en parlerai bientôt =^.^=

D'ailleurs, mettons-nous tout de suite dans le ton, voici un extrait du livret d'accueil :

pdj_2013_08_17_cned extrait

Donc en gros, si t'as pas Internet, va voir sur Internet comment avoir accès à Internet. C'est important de rire pour bien mener un apprentissage, je suis ravie de voir que le CNED ne l'oublie pas...(sans blaguer, je vois bien que ça peut être utile, mais vraiment ces libellés... enfin bref)

Pour s'en remettre, on s'est fait une mega-journée de cuisine avec Le Paquet. Macarons à l'ancienne à la framboise (gelée faite avec des brisures surgelées, miam !), macarons Nutella, des dizaines de macarons (on a fait en tout 6 fois en 2 jours la dose prévue pour 24 macarons !), mais aussi pizzas rosa et pizzas bianca, brioche...
 Allez, juste une photo de macarons (à l'ancienne, donc sans croûtage, collerette ni colorant... et délicieux pareil !) :

miam_macarons


***

le 18, un petit bonheur tout simple. Quand on ouvre un yaourt, je sais pas vous, mais moi j'essaie toujours de garder le maximum de yaourt séché (ma partie préférée !) non-collé de l'opercule... et parfois, ça marche à 100% !!! Yeah ! Victoire !

pdj_2013_08_18_yaourt

***

Hier le 20, petit tour à la plage encore. Encore du vent, encore des cerfs-volants, cette fois je vous montre MissPapillon :

pdj_2013_08_20_plage

Comme nous étions avec des amis qu'on n'a pas l'occasion de voir aussi souvent qu'on aimerait, je prends quelques photos. Et parfois, PrincesseO fait une blague en se jetant devant l'objectif juste au moment du déclenchement ! lol

pdj_2013_08_20_PO

Comme il y avait du vent, et qu'il était frais, bah on ne sent pas vraiment le soleil. Du coup, j'ai laissé la crème solaire dans le sac, juste là, à 2 pas de moi... et je suis donc rentrée le soir dans cet état :

pdj_2013_08_20_coups de soleil

Autant dire que la nuit a été un peu ouiltche, et aujourd'hui, bien que ma meilleur amie depuis hier soir s'appelle Biafine, je cuis (ça a ses avantages : ce matin 8h, 8° dehors, tout le monde avait frais sauf moi ! lol). Tiens d'ailleurs, Angèle, au passage tu as vue partielle sur quelques tatouages ;)

***

Souvent le matin quand je me lève, Inu (notre Jack Russel de 7 mois dont on est gâteux autant que de notre vieille golden de 15 ans 1/2, c'est dire !) vient prendre ma place toute chaude dans le lit (ça la change de son panier dans lequel elle se pèle toute la nuit malgré les couvertures, c'est une hyper-frileuse). Et comme la nuit dernière, PrincesseO a dormi avec moi, ce matin quand je suis allée réveiller la miss, ça donnait ça (sans trucage, ça n'est pas moi qui ai rabattu le drap comme ça sur elle ni qui l'ai placée là !):

pdj_2013_08_21_inu

***

Peut-être d'autres photos ce soir ou demain, parce qu'aujourd'hui 21 août 2013, j'ai 42 ans, chiffre fétiche de mes grands, et je sens que je n'ai pas fini d'en entendre parler, de ce 42-là ! Bonne journée à tous =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux Anniversaire avec un jour de retard mais mieux vaut tard que jamais ! Hum les macarons ! Jolis tes coups de soleil !!! J'imagine comme tu as bien dormi... Excellent la photo du matin avec PrincesseO et Inu !
Répondre
D
je joins mes voeux aux précedents pour que cet anniversaire soit le meilleur etl'année qui s'ouvre riche en réussite !<br /> <br /> tant pis pour nous si la lecture de ce blog et des pistes à suivre s'amenuise :il faut vivre sa vie comme on l'entend. bon courage
Répondre
S
j'ai loupé le " Joyeux Anniversaire " !!!! <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos !!!! j'adore Inu sous la couette ^^ , moins drôle les coups de soleil ♥ vive le vent ....d'été ^^ ♥<br /> <br /> bisou
Répondre
S
Je vais faire original : Bon anniversaire!!! Oui je te le souhaite partout, on ne va pas se priver... mais je t'épargne le mail et la carte électronique :)
Répondre
A
Tout d'abord, un très joyeux anniversaire, mais 42 ans, ohlala, tu es un petit bébé:). Ca passe vite, hein, les années!<br /> <br /> Merci pour la photo des tatouages, mais j'aurais préféré les voir autrement, parce que ça me fait mal; je ne connais pas le coup de soleil (étant plutôt noiraude, hihi). Il paraît que la demi-patate crue dessus, ça marche! Et j'avoue avoir bavé devant les macarons (un peu moins devant les dossiers du Cned, à chacun sa nourriture, lol!).
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité