Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
19 juillet 2013

Quelques photos...

Et voilà mes nouvelles lunettes pour voir de près ! (voir article précédent sur le sujet ici) Bon, de près, y'a pas photo, c'est net, pas parfait mais net ! Sauf que... bah maintenant que je suis super bien habituée aux progressives, mettre celles-là, même seulement de près, me donne un peu la nausée dès que je bouge les yeux (ça me fait pareil sans lunettes... hum) !... Donc je les mets les jours de fatigue uniquement, quand je n'arrive pas à faire la mise au point avec juste mes progressives, et je fais gaffe de ne pas regarder ailleurs que près...

2013_07_13_nouvelles lunettes

Allez tiens, parce que c'est vous, les mêmes sur la bête !

2013_07_13_nouvelles lunettes 2

***

Cette semaine, encore un coup, on a bien mangé. Petite tentative improvisée délicieuse (recette dans l'article suivant =^.^= ) :

2013_07_14_tartines

***

Après deux années complètes de rebellion pileuse, me revoilà du côté glabre de la force, celui de la dictature machiste consentie (voir article ici). Il faut dire que récemment, comme les chats-chiens, je m'étais mise à perdre spontanément mes poils, du coup mon pelage faisait comme un pantalon troué, pas glop... Photo de l'étape du milieu, appelée aussi ravitaillement avant de reprendre le débroussaillage. Saurez-vous reconnaître celle qui a déjà été épilée ?

2013_07_15_epilation

***

Il y a eu aussi une journée de bricolages... des pieds géants pour PrincesseO, à attacher sur ses propres pieds :

2013_07_16_brico pieds

un lance-pierre :

2013_07_16_brico lance-pierres

et des arcs (avec le bois d'élagage du jardin, comme le lance-pierre), avec flèches à encoches s'il vous plaît (merci la scie à chantourner !) ! Voici celui de MissPapillon :

2013_07_16_brico arc

***

Décidément, PrincesseO (5 ans 1/2) est très très minutieuse dans ses travaux manuels ! Et comme elle adore la pâte à modeler (que j'ai en horreur, aucun risque que je l'aide, donc), c'est avec ça qu'elle fait des étincelles bien souvent ! Voici un petit cygne ailes déployées réalisé hier, et dans sa main à elle pour bien percevoir le format :

2013_07_18_cygne

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de m'avoir répondu je suis pas si myope que ça en fait, je me doutai un peu que sur les côté c'étais pas parfaitement nette, après peu être que dans les cas ou c'est pour la myopie c'est peu être différent, j'ai encore le temp d'y penser, je n'ai que 35 ans mais bon j'aimerai bien voir ce que cela donne quand même.
Répondre
C
Coucou, j'ai vu que vous portiez des lunettes progressives, est ce dure à si habituer ?<br /> <br /> Ont voit bien dans toutes les directions ?
Répondre
S
* lunettes
Répondre
S
bon domptage de lunette ^^ ♥ on se sent + légère sans sa toison ? ^^ et Bravo princesse O ♥ bisous
Répondre
P
Il s'en passe des choses chez toi.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité