Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
7 juin 2010

portraits zé autoportraits

Il y a... longtemps !... J'avais proposé un jeu sans concours ni enjeu, juste pour le plaisir, à "mes lecteurs" (oh misère comment ça fait trop-la-frime-je-me-la-pète de dire ça, tiens, j'aime !), juste histoire d'avoir une image en tête en croisant l'un ou l'autre pseudo sur le blog : faire des portraits et autoportraits de chacun des participants d'ici =^.^= Il y a déjà un album, mais en fait, "mes lecteurs" (ah on ne s'en lasse pas ! lol) ont un peu changé, certains sont restés, d'autres sont venus, d'autres encore sont allés vers des horizons plus verts...
Alors je réitère : si vous avez envie de participer, j'aime beaucoup cette petite galerie de portraits, voici la règle, qui s'était perdue dans ms déménagements blogguesques successifs, et que j'avais redonnée il y a un peu moins d'un an :

Histoire de savoir un peu à kikonkôz, chacun (enfin, chacun qui lit et/ou intervient dans les comm. ici) est invité, s'il le souhaite, à me faire parvenir portraits et/ou autoportraits, que j'ajoute dans la galerie photo des portraits zé autoportraits. Mais (y'a un mais sinon spa drôle !) les photos ordinaires et sérieuses sont interdites. En revanche sont bienvenus :
- les montages photos
- les photos de dos, caché, déformé, etc.
- les dessins
- les dessins d'enfants
- toutes les façons de faire qui vous passeront par l'esprit et donnent une idée de vous sans trop en dévoiler...

Chacun peut m'en envoyer plusieurs, avec plein de techniques, c'est le but du jeu !

J'attends les courriels (et si vous n'avez pas mon adresse courrielle, un petit comm. ici, et hop ! vous l'aurez !) !!! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Faudra que je t'envoie ça aussi (autoprotrait façon "avecunpetitrien" et dessin de loulou1 pour la fête des mères ... 1ère fois qu'il me dessinait)
Répondre
A
je t'envoie une photo et je tente l'autoportrait pour plus tard<br /> bises<br /> Isa
Répondre
C
Si quelqu'un sait descinner : Mettre en immage "etre une femme" de Sardou<br /> Parce que j'ai que des photos hyper trop sérieuses (ou alors c'est moi le photographe !)<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité