Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
31 juillet 2009

portrait de Monsieur Plouf par MiniCouettes

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas montré un portrait zou autoportrait... Donc voici aujourd'hui Monsieur Plouf vu par MiniCouettes, 22 mois. Inutile de préciser que monsieur Plouf est moustachu-barbu, je crois que ça se voit ! lol ! Sinon, très ressemblant, mais on voit mal les yeux derrière les lunettes je trouve (rhô toujours un truc à redire celle-là ! lol)

AP_mr_plouf_par_minicouettes

J'en profite pour indiquer aux nouveaux "participants" de ce blog les règles du jeu, puisqu'elles se sont perdues dans mes déménagements blogguesques :

Histoire de savoir un peu à kikonkôz, chacun (enfin, chacun qui lit et/ou intervient dans les comm. ici) est invité, s'il le souhaite, à me faire parvenir portraits et/ou autoportraits, que j'ajoute dans la galerie photo des portraits zé autoportraits. Mais (y'a un mais sinon spa drôle !) les photos ordinaires et sérieuses sont interdites. En revanche sont bienvenus :
- les montages photos
- les photos de dos, caché, déformé, etc.
- les dessins
- les dessins d'enfants
- toutes les façons de faire qui vous passeront par l'esprit et donnent une idée de vous sans trop en dévoiler...

Chacun peut m'en envoyer plusieurs, avec plein de techniques, c'est le but du jeu !

voilà voilà =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Faisez votre article dithyrambique sur notre après-midi passée ensemble, cela ne me dérange point, du moment que mon email et le reste demeurent icognitos (incogniti au pluriel?)<br /> <br /> Ton déodorant a fort bien marché, je n'ai pas eu de relents à déplorer jusqu'au soir.<br /> Je t'envoie un dessin, sur lequel je suis trop la plus belle ...
Répondre
P
ah ah, ça m'apprendra, ton adresse courrielle te présentait à moi, fallait juste que je me déplace jusqu'à ma boîte à courriel ! Bienvenue =^.^=<br /> <br /> Tu l'as échappée belle, j'ai failli faire un article dithyrambique sur toi et notre après-midi, j'ai pô eu le temps...
Répondre
P
... On commence par se présenter, nan méwo !<br /> Et puis on m'envoie l'oeuvre, c'est moi que je fais les certificats de recevabilité plouf-bloguesques.
Répondre
P
Et comment kon fait pour mettre une moche photo sur ton blog ?
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité