Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
12 avril 2010

award

Aline, une copine de tricot-thé, m'a décerné un Sunshine Award il y a quelques jours ! Merci merci merci ! En voici le règlement :

1. Mettre le logo sur votre blog ou dans votre article.
2. Décerner l’Award à 12 bloggeuses ou bloggeurs.
3. Mettre un lien vers les blogs nominés
4. Mettre un p’tit mot chez les nominé(e)s pour leur dire qu’ils ont reçu un prix.
5. N’oubliez pas de citer la personne qui vous a nominée et de mettre un  lien vers son blog.

51863733

Pas que je sois super fan de ce genre de prix, mais c'est l'occasion de vous envoyer sur des blogs que j'aime bien =^.^=

Blyg en liberté ? parce que Blyg est une amie et que j'aime bien sa façon de douter et de le dire sans complexe =^.^=

Val et ses petits bonheurs parce que je ne m'en lasse pas, elle sait cuisiner, écrire, rire, écouter !... Bref, elle sait faire tout l'essentiel ! =^.^=

Ielosubmarine et son blog regarderlesoleil parce que parler du handicap ou même des handicaps avec humour n'est pas un luxe courant =^.^=

Lysalys qui découvre avec Mi et Lou, une autre maman en IEF, parce que j'aime bien les gens pas trop campés dans leurs certitudes assommantes =^.^=

Zazimuth parce que j'aime vraiment beaucoup beaucoup son blog et celle qui se cache derrière le clavier, même si je me doute bien qu'elle ne fera pas suivre =^.^=

Lulu car Quand Lulu raconte c'est saisissant de poésie, de douceur, même quand ça chavire =^.^=

Féefils pour son méli-mélo de doigts de fée et de combat juste =^.^=

Audrey, une maman bio, parce que son projet est vraiment trop trop beau !!! =^.^=

Les carnets de Sandrine, plaisir de vivre, humour et chats au rendez-vous =^;^=

Les dix doigts de Dame Tana, pour le plaisir =^.^=

Bill, humour et poésie, parce que je ne me lasse pas de son regard acéré qui repère les plus petites absurdités, et ses trop rares billets =^.^=

Et vous, si le coeur vous en dit =^.^=

Et je ne préviens personne, parce que 1-j'aime pas suivre les règlements d'abord, et 2-je n'ai pas envie que qui que ce soit se sente obligé de faire suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
(Je remets dans l'ordre mes phrases du post d'avant!)<br /> Merki, <br /> Et je remercie pour cet howouard ma famille sans qui... blablabla, OverB pour... blablabla, mon ordi, mon chien toussa.<br /> et moi non plus je ne suis pas les règlements. Mais je cours visiter les blogs que je ne connaissais pas
Répondre
V
Merki, <br /> Et je remercie pour cet howouard ma famille sans qui et moi non plus je ne suis pas les règlements. Mais je cours visiter les blogs que je ne connaissais pas blabla, OB pour blabla, mon ordi mon chien toussa.
Répondre
L
Ah ben merci ! Pour une fois que je suis récompensée pour mes questionnements permanents ! lol<br /> Je ne ferai pas suivre cependant... pour des tonnes de raisons, mais l'attention me touche, vraiment.<br /> M'en vais découvrir les autres liens !
Répondre
A
Merci de me citer et j'en profite par ce petit mot pour te remercier d'être toujours présente et de m'encourager ....<br /> <br /> A bientôt à la ferme !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Euh ! ... Je ne sais vraiment pas quoi dire... Donc je ne dirai r... Non, ça serait ... mufle ! Je vais dire que ... je suis vraiment touché de me voir décerner un Award ! Et je l'accepte avec encore plus d'honneur que je constate être le seul blogueur récompensé parmi toutes ces blogueuses plus méritantes les unes que les autres. <br /> Je ne vais sans doute pas faire suivre, du moins pas dans l'immédiat ( trop d'autres choses plus importantes à gérer et ... digérer (!)). Pour les mêmes raisons, je me fais rare sur mon blog, mais patience, je reviendrais ! Foi de Bill ! (et non pas le contraire !)
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité