Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
6 avril 2010

rose et gris quotidien... #20

29983971Hier soir, MissPapillon et moi avons regardé Joséphine à la télé. C'est pas grand chose, mais on aime bien toutes les deux (bon, elle ne demanderais pas, je ne regarderais pas, mais j'aime bien cette série =^.^= infiniment plus intelligente et mieux jouée que les séries françaises vaguement policières absolument atroces que j'ai déjà croisées par ailleurs), et ça fait une jolie soirée.

=^.^=

valo0 PrincesseOgrenouilles a passé une partie de la matinée à brailler et à essayer de faire tourner bourrique tout le monde... Sans raison spéciale, mauvais poil, apparemment. Ou alors elle avait trop chaud (ça se peut, monsieur Plouf l'avait "un peu" équipée pour aller faire un trekking en Sibérie en l'habillant ce matin...).

=(o_o)=

29983971 Journée calme de soleil et de douceur, la porte-fenêtre est restée ouverte tout l'après-midi ! Yo ! Ca fait 2 jours sans pluie !

=^.^=

valo0 Ce matin, le site sur lequel j'avais prévu de regarder la suite d'une série de vidéo de géographie avec lesquelles on travaille merdouillait. pfff

=(o_o)=

29983971 On s'est "vengées" en regardant plein de documentaires à la télé dans la journée !

=^.^=

29983971 Atelier couture cet après-midi, j'adoooooore !! (voir article suivant)

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité