Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
9 janvier 2024

Ma petite semaine Web (2024 - semaine 1)

LIENS

 

Anonymat : 6 astuces pour effacer sa présence sur Internet. J'ai trouvé ça intéressant. J'adoooore les réseaux sociaux, surtout Facebook, et je n'ai pas envie d'en partir et de me priver de ce que cela m'apporte, relationnellement. Ayant été cheffe d'entreprise, je ne peux pas non plus disparaître sous mon vrai nom sur le net, quoi que je fasse et efface. Idem dans les journaux suite à certaines activités. Mais j'aime toujours bien m'approcher de la conscience de tout ce cirque, et c'est typiquement le genre de lien qui y aide.

 

 ♦ Selon la science, le ver de terre serait l'animal le plus important sur terre. Ca me semble évident qu'il est indispensable, et en même temps je sature de ce besoin de compétition et classement qu'a l'humain : le meilleur ceci, le plus important cela. Tous les animaux sont primordiaux au maintien de la vie et de son équilibre global. Sauf l'humain moderne peut-être.

 

Pour de vraies poches aux vêtements des femmes en 2024 ! En voilà un sujet essentiel ! Ceci dit, je rigole un peu, mais qu'est-ce que c'est chiant les fringues sans pohes !!! Au point qu'il n'est pas rare que j'en ajoute quand il n'y en a pas...

 

 

IMAGES

 

animo_147

 

 

 

 

 

 

 

animo_258

 

 

 

 

 

 

 

animo_369

 

 

 

 

 

 

 

animo_687

 

 

 

 

 

 

 

bonneannee_147

 

 

 

 

 

 

 

bonneannee_258

 

 

 

 

 

 

 

bonneannee_357

 

 

 

 

 

 

 

bonneannee_369

 

 

 

 

 

 

 

bonneannee_456

 

 

 

 

 

 

 

bonneannee_587

 

 

 

 

 

 

 

bonneannee_654

 

 

 

 

 

 

 

bonneannee_789

 

 

 

 

 

 

 

bonneannee_987

 

 

 

 

 

 

 

divers_147

 

 

 

 

 

 

 

divers_158

 

 

 

 

 

 

 

divers_258

 

 

 

 

 

 

 

divers_321

 

 

 

 

 

 

 

divers_359

 

 

 

 

 

 

 

divers_851

 

 

 

 

 

 

 

education_654

 

 

 

 

 

 

 

geek_587

 

 

 

 

 

 

 

geek_852

 

 

 

 

 

 

 

immo_123

 

 

 

 

 

 

 

immo_147

 

 

 

 

 

 

 

immo_247

 

 

 

 

 

 

 

immo_267

 

 

 

 

 

 

 

immo_456

 

 

 

 

 

 

 

immo_468

 

 

 

 

 

 

 

immo_486

 

 

 

 

 

 

 

immo_578

 

 

 

 

 

 

 

inema_587

 

 

 

 

 

 

 

miam_147

 

 

 

 

 

 

 

miam_684

 

 

 

 

 

 

 

mode_147

 

 

 

 

 

 

 

mode_258

 

 

 

 

 

 

 

mode_357

 

 

 

 

 

 

 

mondemondain_147

 

 

 

 

 

 

 

mondemondain_654

 

 

 

 

 

 

 

politique_159

 

 

 

 

 

 

 

politique_258

 

 

 

 

 

 

route_258

 

 

 

 

 

 

 

 

route_369

 

 

 

 

 

 

 

route_852

 

 

 

 

 

 

 

saison_123

 

 

 

 

 

 

 

saison_234

 

 

 

 

 

 

 

 

saison_478

 

 

 

 

 

 

 

 

saison_684

 

 

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

 

 

yy_147

 

 

 

 

 

 

 

yy_951

 

 

 

 

 

 

 

yy_987

 

 

 

 

 

 

 

zz_987

 

C'est tout pour aujourd'hui. Passez une joyeuse bonne année !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, les éviers ... fantastiques ! Merci !
Répondre
H
Merci , sympa !
Répondre
B
merci j aime tout<br /> <br /> j ai adoré les éviers de couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> bisous au plaisir de se retrouver
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité