Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
27 septembre 2023

Ma petite semaine Web (2023 - semaine 38)

LIENS

 

♦ Rencontre. Ces "hipsters de l'eugénisme" qui veulent changer l'avenir de l'humanité. (accès uniquement au début de l'article, disponible en entier pour les abonnés, ce qui n'est pas mon cas donc je n'ai d'avis que sur ce début). J'avoue avoir bien ri à la lecture de cet début d'article. Déjà parce que manifestement, l'ego qui ne passe plus les portes est en excellente posture, lui, ensuite parce que déjà les gens qui planifient leur vie à x années devant eux me fascinent et me sidèrent à la fois (surtout ceux qui ensuite font exactement ce qu'ils avaient prévu des années avant !!!!), mais alors là, sur 11 générations, les bras m'en tombent ! Sérieusement, on croirait un début d'article du Gorafi tellement le fond me semble grotesque. Fascinant.

 

Les livres sont faits pour être lus, puis virés de chez vous. Titre provoc pour un article sympathique, pas révolutionnaire mais amusant. Perso je ne garde que très peu de livres, uniquement ceux que je relirai, et ceux dont je trouve qu'ils valent la peine d'être prêtés aux gens que j'aime, si ça les intéresse. Jusqu'à ce que je les donne, en général.

 

Le coût environnemental de la production de viande. Je pose juste ça là. Et encore ! Ca ne prend pas en compte tous les paramètres.

 

 

IMAGES

 

animo_123

 

 

 

 

 

 

animo_147

 

 

 

 

 

 

animo_305

 

 

 

 

 

 

animo_321

 

 

 

 

 

 

animo_852

 

 

 

 

 

 

 

chasse_147

 

 

 

 

 

 

chasse_256

 

 

 

 

 

 

chasse_321

 

 

 

 

 

 

 

chasse_741

 

 

 

 

 

 

commerce_147

 

 

 

 

 

 

couple_369

 

 

 

 

 

 

divers_137

 

 

 

 

 

 

 

divers_147

 

 

 

 

 

 

 

divers_258

 

 

 

 

 

 

 

divers_357

 

 

 

 

 

 

 

divers_369

 

 

 

 

 

 

 

divers_456

 

 

 

 

 

 

 

divers_627

 

 

 

 

 

 

 

divers_654

 

 

 

 

 

 

 

divers_657

 

 

 

 

 

 

 

divers_753

 

 

 

 

 

 

 

divers_852

 

 

 

 

 

 

 

ecole_h147

ecole_h159

ecole_h258

ecole_h267

 

 

 

 

 

 

ecole_147

 

 

 

 

 

 

 

ecologie_368

 

 

 

 

 

 

 

education_159

 

 

 

 

 

 

 

langue_147

 

 

 

 

 

 

 

luttedesclasses_147

 

 

 

 

 

 

 

miam_147

 

 

 

 

 

 

 

miam_159

 

 

 

 

 

 

 

miam_258

 

 

 

 

 

 

 

miam_264

 

 

 

 

 

 

 

miam_357

 

 

 

 

 

 

 

miam_627

 

 

 

 

 

 

 

musique_147

 

 

 

 

 

 

 

politique_147

 

 

 

 

 

 

 

politique_357

 

 

 

 

 

 

 

psy_147

 

 

 

 

 

 

 

religion_369

 

 

 

 

 

 

 

route_147

 

 

 

 

 

 

 

route_159

 

 

 

 

 

 

 

route_258

 

 

 

 

 

 

 

 

 

route_321

 

 

 

 

 

 

 

route_357

 

 

 

 

 

 

 

route_369

 

 

 

 

 

 

 

route_456

 

 

 

 

 

 

 

route_627

 

 

 

 

 

 

 

route_753

 

 

 

 

 

 

 

route_951

 

 

 

 

 

 

 

saison_147

 

 

 

 

 

 

 

saison_159

 

 

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

 

 

sante_258

 

 

 

 

 

 

 

zz_147

 

 

 

 

 

 

 

zz_357

 

C'est tout pour cette semaine. Passez une joyeuse nawakesque semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou , sacrée semaine d'images ! Merci ;). Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité