Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
9 mai 2022

Ma petite semaine Web (2022 - semaine 18)

LIENS

Il héberge gratuitement des familles dans des yourtes : un propriétaire attaqué en justice. Les contraintes administratives toujours plus absurdes, envahissantes, contraires à la vie et au bien-être, et surtout à la liberté, même (surtout ?) quand elle ne dérange et ne fait de mal à personne. C'est pas en continuant sur ce chemin-là qu'on va résoudre quelque problème que ce soit. Ca m'énerve ces absurdités !

 

Lune : une éclipse "totale" visible à l'oeil nu le 16 mai prochain. Pour les lève-tôt.

 

Test : avez-vous tendance à vous maltraiter sans le savoir ? Pour ma part, je le savais déjà, mais leur résultat est bluffant, c'est mon portrait craché ! (profil "se sent coupable de tout")

 

IMAGES

 

animo_025

 

 

 

 

 

 

animo_147

 

 

 

 

 

 

animo_159

 

 

 

 

 

 

animo_369

 

 

 

 

 

 

animo_456

 

 

 

 

 

 

couple_147

 

 

 

 

 

 

divers_147

 

 

 

 

 

 

education_147

 

 

 

 

 

 

 

education_258

 

 

 

 

 

 

education_369

 

 

 

 

 

 

feminisme_147

 

 

 

 

 

 

langue_159

 

 

 

 

 

 

livres_147

 

 

 

 

 

 

local_147

 

 

 

 

 

 

luttedesclasses_147

 

 

 

 

 

 

miam_147

 

 

 

 

 

 

miam_258

 

 

 

 

 

 

musique_147

 

 

 

 

 

 

politique_147

 

 

 

 

 

 

politique_258

 

 

 

 

 

 

politique_951

 

 

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

 

sante_147

 

 

 

 

 

 

sante_258

 

 

 

 

 

 

zz_147

 

 

 

c'est tout pour aujourd'hui =^.^= 

Passez une joyeuse efficace semaine ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
H
un bon début de journée !
Répondre
M
Bravo <br /> <br /> Une belle semaine pour nos animaux<br /> <br /> Que du plaisir<br /> <br /> ( on oublie le reste)
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité