Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
6 avril 2022

Ma petite semaine Web (2022 - semaine 13)

LIENS

 

Pourquoi l'accumulation d'objets m'angoisse-t-elle ? Alors je ne sais pas si leur analyse est juste, mais clairement, c'est un truc qui effectivement est très angoissant pour moi.

 

Italie : engloutis depuis 70 ans, un village et ses vestiges refont surface. Je me demande si je ne l'ai pas déjà partagé l'année dernière, ça...

 

Le jour où j'ai fait "parler" mon pied. Une démarche thérapeutique vraiment très intéressante, je trouve ♥ (c'est justement mon pied gauche qui cause, celui qui régulièrement fait et refait et rerefait une bursite depuis un an et demi malgré les semelles).

 

45 personnes partagent les histoires puissantes qui se cachent derrière leurs tatouages significatifs. Rhô, j'adore !

 

IMAGES

 

animo_123

 

 

 

 

 

animo_147

 

 

 

 

 

animo_258

 

 

 

 

 

animo_369

 

 

 

 

 

animo_456

 

 

 

 

 

animo_789

 

 

 

 

 

art_147

 

 

 

 

 

 

 

 

 

divers_159

 

 

 

 

 

ecologie_147

 

 

 

 

 

egalite_autisme1

egalite_autisme2

egalite_autisme3

egalite_autisme4

 

 

 

 

 

 

geek_147

 

 

 

 

 

 

geek_321

 

 

 

 

 

 

livres_147

 

 

 

 

 

 

livres_369

 

 

 

 

 

 

miam_159

 

 

 

 

 

 

miam_258

 

 

 

 

 

 

politique_147

 

 

 

 

 

 

politique_258

 

 

 

 

 

 

politique_357

 

 

 

 

 

 

politique_654

 

 

 

 

 

 

politique_presidentielles_147

 

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

 

sante_147

 

 

C'est tout pour aujourd'hui. Passez une joyeuse chevaleresque semaine ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité