Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
7 décembre 2021

Ma petite semaine Web (2021 - semaine 48)

LIENS

 

Rupture conventionnelle : "certains employeurs détournent le dispositif pour éviter de licencier", dénonce une avocate. Ah ben ça alors !! Non mais là, vraiment, Capital a levé un lièvre, quel scoop !! (sans déconner, je me moque parce que tout le monde le sait depuis le début, mais c'est pas mal que quelqu'un s'y attaque légalement).

 

Que devient l'héroïne de Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée ? Ah ben tiens, ça m'a fait plaisir de lire ça, comme de prendre des nouvelles d'une vieille "connaissance" perdue de vue =^.^= J'avais adoré ce livre à l'adolescence.

 

Comment vaincre la fatigue psychique ? Ouhlààà ! Vaste question, et réponse possiblement encore plus vaste ! Et je ne parle même pas du programme derrière !! Un article intéressant qui pose les bases =^.^= 

 

IMAGES

 

animo_123

 

 

 

 

 

animo_147

 

 

 

 

 

animo_159

 

 

 

 

 

animo_258

 

 

 

 

 

animo_357

 

 

 

 

 

 

animo_369

 

 

 

 

 

animo_456

 

 

 

 

 

chasse_147

 

 

 

 

 

divers_147

 

 

 

 

 

divers_258

 

 

 

 

 

divers_357

 

 

 

 

 

divers_369

 

 

 

 

 

 

livres_147

 

 

 

 

 

luttedesclasses_159

 

 

 

 

 

luttedesclasses_147

 

 

 

 

 

 

luttedesclasses_357

 

 

 

 

 

musique_147

 

 

 

 

 

 

passanitaire_147

 

 

 

 

 

 

politique_147

 

 

 

 

 

 

politique_357

 

 

 

 

 

 

politique_369

 

 

 

 

 

 

politique_presidentielles_147

 

 

 

 

 

 

 

 

saison_noel_456

 

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

 

sante_147

 

 

 

 

 

 

saison_noel_147

 

 

C'est tout pour aujourd'hui. Passez une joyeuse étonnante semaine =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Triste semaine<br /> <br /> Merci <br /> <br /> l'ambiance est vraiment morose
Répondre
P
Il y a une suite, "moi Christiane F la vie malgré tout". J'avais beaucoup aimé la retrouver et la savoir vivante!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité