Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
5 août 2020

Ma petite semaine Web (2020 - semaine 31)

Pour la première fois, pas de liens cette semaine. J'ai très peu lu, et rien qui m'ait semblé assez intéressant pour être retenu... Donc juste quelques images =^.^= 

 

aa147

 

 

 

 

 

 

peinture de Quint Buchholz :

art_Quint Buchholz

 

 

 

 

 

 

divers_167

 

 

 

 

 

 

divers_258

 

 

 

 

 

 

divers_321

 

 

 

 

 

 

 

divers_357

 

 

 

 

 

 

divers_456

 

 

 

 

 

 

divers_597

 

 

 

 

 

 

divers_619

 

 

 

 

 

 

divers_654

 

 

 

 

 

 

divers_753

 

 

 

 

 

 

divers_852

 

 

 

 

 

 

ecole_321

 

 

 

 

 

 

ecologie_147

 

 

 

 

 

 

ecologie_154

 

 

 

 

 

 

economie_154

 

 

 

 

 

 

economie_257

 

 

 

 

 

 

education_147

 

 

 

 

 

 

geek_147

 

 

 

 

 

 

langue_321

 

 

 

 

 

 

livres_147

 

 

 

 

 

 

miam_365

 

 

 

 

 

 

optique_147

 

 

 

 

 

 

politique_123

 

 

 

 

 

 

politique_258

 

 

 

 

 

 

politique_369

 

 

 

 

 

 

route_159

 

 

 

 

 

 

saison_154

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

 

sfdb_258

 

 

 

 

 

 

sfdb_951

 

Passez une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai toujours autant de plaisir à te lire, merci
Répondre
N
Super . . . .J.J. Goldman entre autres
Répondre
M
et vous me faites découvrir le peintre Quint Buchholz, je ne connaissais pas mais c'est beau, je vais approfondir cette découverte.<br /> <br /> Merci mille fois.
Répondre
M
et bien même sans petites choses à lire c'est une très bonne semaine en image, drôle, avec un petit coup de gueule ou deux, un peu de douceur, une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité