Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
13 novembre 2019

Dans mon bujo en octobre 2019

Alors en octobre, dans mon bullet journal, il y a eu des rayures aux couleurs d'Halloween dans mes pages mensuelles...

mois 10 octobre

bingo octobre

 

 

Quand je vous dis que je me balade...

bouger 10

 

 

Il a "un peu" plu en octobre...

meteo 10 octobre

 

 

 

Quelques semaines un peu décorées, sans plus (manque d'envie ces temps-ci, ça arrive...) :

 

semaine 40_theme automne

semaine 42_sans theme

semaine 43_theme tous les chats sont gris

 

 

 

 

Et puis toujours pour la fin, les pages souvenirs (désolée elles sont très floutées, je ne peux pas citer les gens sans leur avis...) :

souvenirs 10a

souvenirs 10b

souvenirs 10c

 

 

 

Et une case par jour :

une case par jour 10

 

 

 

Passez une douce journée ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis admirative...
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité