Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
7 février 2018

Les photos de janvier

Admirer mes carnets d'art journal de 2017, uniquement pour le DrawRiotDaily. Ca me fascine d'en avoir fait autant !

2018 01 01_carnets draxriotdaily

 

 

 

 

On soupçonne peu ce qu'il se passe dans les prises de courant...

 

2018 01 03_chargeur

 

 

 

Comme beaucoup, ma région commence l'année dans l'humidité... (photos prises à Esquay-sur-Seulles, champ, patûre et lit d'une rivière)

2018 01 05_inondation esquay 1

2018 01 05_inondation esquay 2

2018 01 05_inondation esquay 3

 

 

 

un nuage-hélice :

2018 01 05_nuage

 

 

 

Rapido qui irait bien siester :

2018 01 05_rapido 1

2018 01 05_rapido 2

 

 

 

et y va ! Avec Josko ♥

2018 01 09_josko rapido

 

 

 

Y'a un tracteur qui a roulé dans le ciel !

2018 01 17_ciel

 

 

Des fouilles à Bayeux (on distingue des murs sous le parking) :

2018 01 17_fouilles bayeux

 

 

 

Josko a beau prendre un air innocent, là je crois bien que c'est un ippon !

2018 01 19_josko lila

 

 

 

La passion actuelle de PrincesseO : les maquettes en bois. Elle a fait des animaux, des bateaux, etc. Et en voici une magnifique, de maquette à monter sans colle, le théâtre de Ugears (qui fait des puzzles mécaniques sublimes, avec des notices de montage au top, on est fans !) :

2018 01 19_ugears

 

 

La chasse aux coeurs continue en 2018 ! Une feuille trouvée par Monsieur Plouf :

2018 01 21_coeur feuille

 

 

 

Empilement de chiens et couvertures ! Une a, semble-t-il, été ensevelie...

2018 01 23_chiens

 

 

 

L'heure du goûter, c'est sacré !

2018 01 23_pancakes

 

 

 

Pendant que ma voiture était en réparation, le garage m'a prêté cette petite merveille toute rigolote ! Une Twingo bleu vif ! 

2018 01 25_auto

 

Et en prime, j'ai eu l'honeur de voir asser ce kilométrage :

2018 01 25_compteur

 

la classe !

 

 

 

Camouflage :

2018 01 26_josko lila

 

 

 

Voici ce qui arrive quand je m'assois...

2018 01 27_lila rapido

 

 

 

Et on a terminé le mois en plantant un cerisier =^.^=

2018 01 28_cerisier

 

 

Passez une joyeuse bonne journée ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa le cerisier<br /> <br /> Plusqu'à attendre quelques années pour les confitures<br /> <br /> Pour répondre à Pascale, une idée parmi d'autres, lorsque ma mère est décédée une bonne partie a fait le bonheur d'une résidence de personnes âgées qui s'installait
Répondre
P
Quand je feuillette mes petits cahiers et classeur de Zentangle, je me demande ce qu'en feront mes enfants quand je ne serais plus là ^^ C'est le genre de truc que tu hésites à jeter (tant d'heures passées dessus!!) et pourtant totalement inutile!!<br /> <br /> (ma fille se demande déjà ce que son frère et elle feront de tous mes bouquins!! Sa meilleure amie a perdu sa grand-mère (que 60 ans...) il y a quelques mois et les parents ont été bien embêtés pour vider les bibliothèques pourtant moins fournies que les miennes!!).<br /> <br /> Ça fait un moment que je bave sur Ugears, je craquerai peut-être...
Répondre
M
Qui plante un arbre a réussi sa vie, ce n'est pas de moi mais c'est beau . Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Les animaux c'est rigolo, ici c'est quand je me lève que la place est prise, je dois avoir les fesses chaudes.<br /> <br /> <br /> <br /> bravo vous devenez une artiste photos. c'est beau les nuages...
Répondre
M
J'ai admiré les photos du ciel avec des nuages rigolos, les chiens en tas et quand ils viennent sur toi ! Remarque ça te tient chaud !<br /> <br /> Bises à toi et à tous.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité