Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
8 janvier 2018

Récap 2017 des gribouilles, croquis, mandalas et crochet-tricot

J'ai beaucoup fait de petits dessins pour mes défis quotidiens, mais j'ai quand même continué à croquer un peu, à gribouiller et à mandaler :

 D'abord les croquis :

2017_recap

 

 

les gribouilles : 

2017_recap gribouilles

 

 

et les mandalas :

2017_recap mandalas

 

 

Et puis, comme ma récolte de cette année de crochet et tricot est minuscule comparée aux années passées, je la mets ici :

2017_recap crochet tricot

 

Passez une joyeuse bonne semaine ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
S
♥ ♥ ♥ je te souhaite encore autant voir + de jolis projets comme ceux-ci ♥ ♥ ♥
Répondre
M
Bien joli tout ça. <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité