Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
4 septembre 2017

Perdre du poids avec mon bullet journal =^.^=

Il y a quelques jours, je vous ai montré mes petits défis de dessin et de météo d'août.

 

Mon vrai défi de l'été a été d'entamer une perte de poids, et j'ai pas mal réussi mon coup, si on compte que j'ai en tout perdu 9 kg depuis mon opération de fin mars (je me repère à cette date parce que sous essure, c'était totalement impossible de perdre un gramme !) =^.^= Il m'en reste dans les 12-13 à perdre idéalement, mais je ne suis pas pressée, je veux les perdre pour le long terme, et déjà je me sens tellement plus la pêche et l'envie de bouger ! Bref !

 

J'ai choisi de faire plusieurs choses, sans stress ni pression, si un jour je ne le tiens pas quelque chose, c'est pas la fin du monde, et je ne m'en venge pas le lendemain... cool :) Voilà ce que je fais : attention à mon alimentation (grands principes Montignac + maxi 1500 calories/jour), de la marche au grand air, de la patience... Je vous montre comment je m'aide de mon bullet journal, avec la page juillet-août remplie, et la page des prochains mois prête à être remplie : 

 

bujo_poids 2017 07 08 complet

 

 

bujo_poids 2017 09 10 11

 

 Une joyeuse bonne journée à tous et toutes ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
J
excellent moyen de se motiver ! ta page est pleine de couleurs et j'adore ta façon d'illustrer tes tableaux <3
Répondre
B
de très bons résultat courage . bonne continuation .
Répondre
M
Bravo pour cette belle perte de poids ! <br /> <br /> Je l'ai vue la dernière fois que je t'ai vue et je te l'ai dit. Ça commençait à se voir .<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
salut!<br /> <br /> bravo pour ta perte de poids lentement mais sûrement!!<br /> <br /> j'adore tes pages de bullet, je vais certainement grandement m'en inspirer, j'ai besoin de visualiser mes progrès car je me décourage très vite!!<br /> <br /> bravo à toi, bon courage pour la suite!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
M
Bravo c'est super bien ! Tu as raison, progressivement, sans stress, ni pression, tu vas y arriver. Belle rentrée ! La mienne se fera en Guyane, puisque je pars demain matin vers ce DOM. Une nouvelle vie s'amorce ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité