Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
1 avril 2017

Ma petite semaine Web (2017 - semaine 13)

LIENS

 

Nos ancêtres autistes ont joué un rôle clé dans l'évolution. Théorie très intéressante, et que surtout je trouve extrêmement crédible.

 

♦ Un peu de politique... Les 10 pires déclarations d'Emmanuel Macron, parce que vraiment voir ce jobastre en tête des sondages, ça me verdit. Il s'est encore fendu cette semaine d'une sortie contre les défenseurs des animaux à un raoût de la FNSEA... Si la cause animale vous intéresse et jouera dans votre vote, n'oubliez pas de consulter régulièrement le site Politique & Animaux, pas que sur Macron évidemment, leur façon de traiter les animaux en dit long sur les humains et leur conception du monde en général... Allez, quand même, je vous en remets une couche, parce que Macron ne méprise pas que les animaux, il déteste aussi l'écologie (et dans le fond tout ce qui entrave l'évangélisation générale par le Dieu Pognon -celui des riches uniquement, pas de partage !), petit rappel de l'été dernier, puisque la Guyane revient à l'avant-plan ces temps-ci (d'ailleurs Macron y a encore fait montre de son manque de culture crasse en parlant d'"île") : Soutenu par Macron, Attali et Juppé, un minier russe s'appprête à saccager la forêt Guyanaise. Non sans déconner, y'a des gens intéressants et des idées vraiment chouettes à cette élection, ne nous infligeons pas les pires !

 

♦ Quelques bases d'acupression : comment se débarrasser d'un mal de tête en 5 minutes et sans médicament. Pas universellement radical, mais souvent très utile =^.^=

 

ARTISTE

 

J'aime beaucoup certains vêtements de l'artiste russe Anna Lesnikova ! (elle a aussi une boutique en ligne sur Etsy, ouille)

art_anna lesnikova 1

art_anna lesnikova 2

art_anna lesnikova 3

 

Et juste pour le plaisir des yeux, quelques magnifiques sculptures de Martin Meyer :

art_martin mayer 1

art_martin meyer 2

art_martin meyer 3

 

IMAGES

 

ali_654

 

 

ali_965

 

 

ani_147

 

 

ani_258

 

 

ani_654

 

 

 

ani_741

 

 

ani_954

 

 

art_741

 

 

art_789

 

 

Les super affiches de la campagne de la Fédération Québéquoise de l'Autisme :

autisme 1

autisme 2

autisme 3

autisme 4

 

 

 

div_54

 

 

div_147

 

 

div_321

 

 

div_582

 

 

div_753

 

 

div_754

 

 

div_761

 

 

div_789

 

 

div_852

 

 

div_951

 

 

div_963

 

 

div_964

 

 

div_987

 

 

div_998

 

 

div_par_123

 

 

div_par_147

 

 

div_par_985

 

 

edu_753

 

 

pol_112

 

 

pol_123

 

 

pol_154

 

 

pol_326

 

 

 

pol_354

 

 

pol_721

 

 

pol_741

 

 

pol_742

 

 

pol_743

 

 

pol_852

 

 

pol_964

 

 

san_258

 

 

san_741

 

(je trouve cette photo ci-dessus absolument sublime, mais je n'en connais pas l'auteur-e ; si vous savez à qui elle appartient, je serais ravie d'ajouter un nom et un lien)

 

san_963

 

 

sfdb_159

 

 

sfdb_214

 

 

sfdb_321

 

 

 

sfdb_753

 

 

trans_247

 

 

zz_123

 

 

 

Passez un bon week-end ! =^.^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime tes semaines web
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle semaine web!
Répondre
C
excellent vraiment super<br /> <br /> Bisous a toutes <br /> <br /> Charlie
Répondre
M
Merci pour cette semaine riche en images et en reportages ! Celui de la Guyane m'a beaucoup touché car c'est un pays que j'aime !
Répondre
S
Très intéressant comme d'hab et particulièrement drôle !!!<br /> <br /> Vive la convalescence...;=))
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité