Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
23 mars 2017

Couverture rose aux hexagones

Aujourd'hui, c'est jeudi, le jour du Défi>Grannys>Projets chez Dane !

Logo-Defi

 

 

Comme ça fait plusieurs fois que j'oublie de participer alors que j'ai de quoi, aujourd'hui je vous montre directement ce que j'ai terminé ! Une petite couverture (100 x 130 cm) à dominante rose :

2017 03_couverture hexagones rose 1

 

Des hexagones au centre, assemblés comme ça vient, puis une finition très large en rectangle, point granny.

2017 03_couverture hexagones rose 2

 

En plus du rose, j'ai utilisé des restes de laine dans des tons que j'utilise peu, un crochet 4.5.

Utra simple, plutôt chaude, rapide à faire pour un résultat sympa =^.^= Hop ! Une de plus !

2017 03_couverture hexagones rose 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle magnifique couverture... Grand BRAVO... BISOUS
Répondre
J
Cette couverture est très réussie et j'aime beaucoup cette dominante de rose <br /> <br /> Bravo!
Répondre
L
elle est magnifique j'adore !!! bizzz et bon we !
Répondre
F
c'est ravissant comme toujours !! ,bisous,<br /> <br /> frifricreations ou fscrap (mon nouveau blog, si tu veux jeter un petit coup d'œil).. !
Répondre
T
Oh que c'est beau, c'est parfait pour voir la vie en rose. Joli travail, félicitations Plouf.<br /> <br /> Bon crochet,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité