Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
24 février 2015

début d'année en photos...

Allez, me suis rendu compte que j'avais quelques photos qui traînaient par là dans le zordi depuis le début d'année...

Une petite bougie chauffe-plat où PrincesseO s'est amusée à faire couler de la cire rouge...

2015 01 01

euh... du mâchouillage de Josko... (depuis j'en ai changé hein ! voir flou n'était pas super pratique...)

2015 01 06 lunettes

Le matin, quand il fait très froid après une pluie, et qu'une vieille shantala traîne à l'envers sur la terrasse, dessous, on trouve des morceaux de poésie magique :

2015 01 18 croissant de glace

le matin idéal ? Au chaud avec la lumière du matin sur la neige, un zordi, un ouvrage de crochet, un bon bouquin...

2015 01 21 matin ideal

Au dos de certains biscuits, il y a des fantômes (et ils n'ont jamais 2 fois exactement la même expression !!) :

2015 01 25 biscuit

encore une mâchouille de Josko (non mais heureusement que je ne les photographie pas toutes -juste celles qui me grrrr ou m'amusent-, sinon on n'en sortirait pas !!! pffff) :

2015 01 xx machouille dragon

quand MissPapillon s'amuse à se maquiller une main... Cette enfant a du talent pour tout, c'est fou ! (on dirait pas comme ça,mais c'était la veille de la Saint-Valentin, pas du tout d'Halloween !)

2015 02 13 maquillage main mp

Il faut bien trouver à s'occuper le dimanche...

2015 02 14 bouteilles

Petit jeu : trouverez-vous l'erreur dans l'image suivante ?

2015 02 15 carotte

oh, une mâchouille !! Costaud quand même, une balle de baby foot !

2015 02 20 machouille ballon baby foot

oh bah... quoi ? Une mâchouille ?!... pétard de zarma ta race le chien !!! une chaussette faite maison bien chaude et douillette, merde, c'est pas du jeu quoi !!

2015 02 21 machouille chaussette

On termine par une petite balade pas plus tard qu'hier, sur la plage de Courseulles, où soufflait un vent à décoiffer un casque (en l'occurrence à faire voler le sable et l'écume, à rouler les oeufs de buccin au point de les rassembler tous dans le même coin de rochers, à faire des vagues superbes), un froid polaire et un soleil radieux, comme un air de vacances joyeuses...

2015 02 23 plage

MissPapillon, toujours l'oeil en alerte, a trouvé ces deux beaux oeufs de requin (on en voit de temps en temps au bord de la Méditerranée en été, mais je crois bien que c'est la première fois que j'en vois par ici, sur la Manche...) :

2015 02 23 oeufs

 

Voilà =^.^= Vais essayer d'être plus régulière, là tout d'un coup c'est un peu indigeste...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente de toutes ces photos, pas indigeste pour moi .... c'est terrible les chiots dans une maison, j'en ai eu 3, il y a encore des traces sur les canapés, mais on les aime tellement, comme tu dis, on pardonne !
Répondre
Z
Je n'ai jamais vécu avec un chiot, ni même jeune chien. ça doit être craquant (et "bourré de conneries" !^^)
Répondre
Z
Pauvre dragon mâchouillé ! Je vais essayer de retrouver des photos du mâchouilleur dans tes archives. Dans mon souvenir le chien s'appelait Inu...
Répondre
S
Pinaise la main!!! j'y ai cru vraiment car je regarde d'abord la photo avant de lire la légende bien sûr. Un nouveau talent....
Répondre
A
J'oubliais: super, le maquillage de ta fille, j'ai eu un choc avant de lire la légende, je croyais à un accident lol!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité