Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
14 décembre 2013

photos en retard

petite récolte ces derniers temps...

Les premiers froids vu par MissPapillon...

pdj_2013_12_10_givre

 

Le ciel vu du jardin, toujours par MissPapillon :

pdj_2013_12_10_ciel de nuit MP

 

 

La mangeoire à oiseaux qui... germe !!!! C'est du blé !!!

pdj_2013_12_10_blé germé

(faut dire qu'il y a très très peu d'oiseaux cette année, quasi pas en fait, c'est bizarre, je ne sais pas pourquoi...)

 

et du miam ultra rapide pour terminer.

Une pâte brisée coupée en languettes, qui servent à entourer un ensemble carré de chocolat + tranche de guimauve type marshmallow, et hop au four ! De la momie de chamalo-chocolat ! Un truc de ouf !

miam_biscuits choco-guimauve

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi itou, je retiens cette idée, je vais faire cette momie-chamallow, ça doit être délicieux! (slurp)
Répondre
N
Belles photos et je retiens la recette ...
Répondre
V
Jolies photos. Bravo à Miss papillon.
Répondre
N
Coucou, Photos sympas. <br /> <br /> Très peu d'oiseaux également, que ce soit au printemps, cet été, et maintenant, dans l'Orne ou dans la Sarthe.<br /> <br /> Ah quoi t'est-ce que c'est du ??????????<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
elles sont tres belles ces photos
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité