Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
4 juin 2013

Photos en retard

pfff je ne suis plus très assidue... Vais essayer de faire quelques efforts... En attendant, voici quelques photos de ces derniers jours (et pour les bestioles, un autre message) =^.^=


Crocheter une mèche de cheveux, c'est fait...

2013_05_31_crochet cheveux

Le plus dur, c'est de défaire après, surtout quand, vieux réflexe, on a arrêté le "fil"... hum

 

En ce moment, à l'amap, beaucoup de petits pois, ça tombe bien on adore ! Et alors, qu'est-ce que c'est beau, une cosse de petits pois !!

2013_06_01_petitspois

Les petits pois eux-mêmes ne sont pas mal non plus...

2013_06_01_petitspois2

 

 

Du thym dans l'huile... On ne dirait évidemment pas, mais en fait, il ne bougeait pas, il restait immobile, en suspension... étrange...

2013_06_02_thymhuile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
crocheter des cheveux ? ^^ rigolo.
Répondre
A
J'adore cette idée de crocheter les cheveux, je suis sûre qu'il y a matière à faire quelque chose de ravissant! Tu t'amuserais sur moi, avec mes 50 cm de longueur! :)
Répondre
M
bon, je recommence: je dois être fatiguée.<br /> <br /> J'ai ramassé, écossé, des petits pois dans ma jeunesse, mais les cosses étaient vert tendre et pas mauves.<br /> <br /> Re-Bizzz
Répondre
M
J'ai ramasser, écosser, des petits dans ma jeunesse, en vacances dans l'Yonne, mais je n'avais jamais vu de cosses violettes.... Une espèce nouvelle ? ou mutante ?<br /> <br /> Bizzz à tous
Répondre
D
Vous avez -- enfin -- une amap par chez toi ? Drôlement chouette !<br /> <br /> Ici on n'a pas encore de petits pois et avec la météo de cette année je me demande si les verra…
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité