Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
8 août 2010

photo du jour : domptage !

J'en parlais il y a quelques jours, et hier MissPapillon s'y est collée pour finir de m'apprendre et m'accompagner... Et j'ai réussi ! J'ai dompté la bête !!

2010_08_08_velo

Maintenant, je ne dirai plus que je ne sais pas faire de vélo ! Une heure et demie de vélo hier, monter des côte, descendre avec ou sans les freins, rouler sur la rue (sans autos, hein, dans des impasses) et dans les graviers, et même monter et descendre les bordures de trottoir ! Rhâ chuis trop contente !!

woohoo_1f41

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah!!!??? c'est pas possible, comment t'as fait? Bon, ben comme je suis dans le même cas que toi, j'ai su il y a ....... ouh là là !!!! jusqu'à il y a 45 ans, maintenant, tu vas pouvoir m'apprendre... <br /> LOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!
Répondre
L
Bravo ! :)
Répondre
M
Un grand bravo à toi !
Répondre
P
@ Tana : ah il faut te lancer !! Allez ! En fait, je n'osais pas aller dans la rue par peur du ridicule, et puis je me suis dit qu'après tout, QUI allait me trouver ridicule ? Ceux qui ont un cœur de pierre, qui ne comprennent pas, qui justement n'oseraient pas ? Ben leur avis, à ceux-là, ne m'empêchera pas de dormir ! Allez, hop ! En selle !<br /> <br /> @ Catherine : merci =^.^=<br /> <br /> @ Lamaman : merci. SuperKrapou ne sait pas en faire. Il a su pédaler petit, mais quand il a été trop grand pour laisser des roulettes de stabilisation (pour une question de sa taille par rapport à la taille du vélo, vu que les vélos, à partir d'une certaine taille, ne peuvent plus avoir de roulettes), il n'a plus jamais voulu en faire. Je crois qu'il avait honte qu'on risque de le voir apprendre en étant si grand, il est si sensible aux moindres moqueries... :-(<br /> <br /> @ Avecunpetitrien : mais justement si ! Ca s'oublie ! Petite, je savais en faire, sans être franchement douée, puis j'ai arrêté pendant peut-être 10 ans, et ensuite, impossible de tenir en équilibre dessus !! Ca fait à peu près 15 ans que je réessaye régulièrement... Et ça n'est que vers l'hiver dernier que j'ai commencé à réussir à tenir en équilibre sur quelques mètres de suite (devant notre garage, chez nous, avant d'oser sortir)... Peut-être que ça ne s'oublie pas, mais il faut parfois réapprendre quand même ! lol<br /> <br /> @ Zazimuth : J'ai grandi en ville aussi, mais on peut toujours apprendre dans des espaces libres (parking, cours, sentes, parcs, etc.) je trouve... <br /> <br /> @ Iza : merci. Enfin quand je dis descendre sans freins, c'est pas non plus l'Everest ! Juste des petites descentes courtes sans voitures =^.^= Et seulement vers la fin, après 1h30 de prise d'assurance, avant j'avais trop trop peur ! (mais bon, je me suis dit "que risqué-je vraiment ?" quelques égratignures ? boarf ! ça vaut peut-être le coup !).<br /> <br /> @ Flav : oui elle est contente d'avoir participé je crois =^.^= En tout cas, elle est super contente de pouvoir maintenant faire du vélo avec moi ! Surtout que je suis d'accord pour ne pas faire des "balades" qui lui cassent les pieds, mais faire indéfiniment le même parcours près de chez nous, juste pour le plaisir de faire du vélo, et c'est ce qu'elle aime...
Répondre
F
Bravo!! c'est chouette! Ta fille doit être trop fière de t'avoir aidé à apprendre! :)
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité