Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
19 juin 2010

la pub

On m'en a parlé et bien entendu, c'est difficile de ne pas la repérer, la pub qui casse toute l'ambiance en plein milieu du blog, à la suite du premier message. C'est le nouveau dada de Canalblog. Je n'y suis pour rien, ça ne me rapporte rien (sinon la possibilité de bloguer gratuitement, mais si je voulais me rémunérer sur la pub, j'aurais continué mon ancien blog chez Over-Blog en modifiant mes paramètres, puisque pour l'instant la pub ne m'y rapporte rien du tout -et que ça me ferait mal, tiens !), ça m'agace un peu, sans plus (faut bien que Canalblog se paie quelque part, j'imagine).

Si cela dure, je déménagerai probablement (une fois de plus !), on verra, je commence à voir ailleurs, ça ne me dérange en rien moralement de payer pour un service, si en contre-partie je n'ai pas de pub... donc si vous savez quel hébergeur de blog fiable serait bien (autre que les trucs qui n'existeront plus dans deux mois), je suis preneuse de l'idée =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec blogspot, j'ai la possibilité d'insérer de la pub (si je veux des sous), mais comme tu as pu remarquer, rien ne s'incruste...
Répondre
Z
Ce qui m'agace un peu en ce moment ce sont les contrats de publi-reportage qui sont proposés aux blogueurs sur Over-Blog avec un encart qui ressemble à un article mais est une pub en fait. L'inconvénient c'est que c'est le même partout et tous les jours ! On peut essayer de ne pas le regarder mais difficile de l'éviter.
Répondre
B
Sur 6mablog, il n'y avait pas de pub du tout mais j'aimais pas trop l'interface...
Répondre
K
pas trop !!! j'ai buggué la fin !!!
Répondre
K
c'est vrai c'est casse pieds mais comme je n'y prette pas attention ça ne m'agresse p
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité