Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
31 mai 2010

les p'tites questions du lundi...

Comment le panneau "pelouse interdite" s'est-il retrouvé là ? Et comment entretient-on cette pelouse ?


Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
(si vous ne la connaissez pas, je vous laisse taper cette question dans un moteur de recherche, vous trouverez une foule de réponses, je vous demande la vôtre, inédite, ou votre préférée =^.^= )


Qu'est-ce qu'on mange ?


lundi337

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
1)Comment le panneau "pelouse interdite" s'est-il retrouvé là ? Et comment entretient-on cette pelouse ?<br /> = ça m'a toujours beaucoup intriguée...<br /> <br /> <br /> 2)Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?<br /> (si vous ne la connaissez pas, je vous laisse taper cette question dans un moteur de recherche, vous trouverez une foule de réponses, je vous demande la vôtre, inédite, ou votre préférée =^.^= )<br /> = je la connais et j'adore !<br /> Parce qu'il pensait que les vers étaient plus roses de l'autre côté...<br /> <br /> <br /> 3) Qu'est-ce qu'on mange ?<br /> Bonne question récurrente (mais le spécimen que j'ai à la maison se contenterait d'une escalope avec des nouilles tous les soirs...
Répondre
P
d'autres réponses à la 2 ici, par exemple : http://v.tomeno2.free.fr/blagues/poulet/
Répondre
P
Il s'y est retrouvé parachuté, et on l'entretient par hélicoptère.<br /> <br /> ma préférée (j'ai hésité avec Einstein), celle d'un faux JEAN-CLAUDE VAN DAMME (le vrai est quand même moins tarte... Quoiqu'à peine parfois) : Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi, quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !<br /> <br /> des pâtes
Répondre
B
Si la pelouse est interdite, c'est qu'il n'y a pas de pelouse sous le fameux poteau et donc rien à entretenir!! Ou alors c'est une pelouse bien désobéissante et je m'en vais prévenir le présidateur pour qu'il sévisse!! Nanmého, on va pas se laisser embéter par une pelouse!!<br /> <br /> Et pourquoi qu'il traverserait pas la route le poulet??<br /> <br /> Pour ce soir, il doit rester des carottes ;)
Répondre
F
Le panneau a été lancé par le jardinier lanceur de javelot, comme ca il fait d'une pierre, deux coups. Il s'entraine et il protège sa pelouse (et les gens :p ) <br /> <br /> Pour la 2 je citerais Einstein lol : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.<br /> <br /> et pour la 3 ici ca va etre : purée de pois cassé avec une potée de restes et d'aromates! :p
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité