Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
30 mars 2010

Les bons côtés du jour... #14

pingouin_1259 météo : quelques belles éclaircies (pas nombreuses, pas bien longues et très venteuses). J'aime bien le vent (âge de glace 3, j'adore la réplique de Buck "le vent nous parle" - "qu'est-ce qu'il dit ?" - "je ne sais pas. Je ne parle pas le vent"), même chargé de pluie, même quand je sais qu'il fait tempête et fera du dégât, même quand comme aujourd'hui il casse des branches de notre superbe saule pleureur, j'aime le vent, j'y peux rien. Et surtout le vent de mer...
=^.^=


pingouin_1259 visité une super bibliothèque que nous ne connaissions pas à Bayeux (donc pas loin de chez nous, 20-25 mn de route), pas eu le temps d'explorer bien longtemps, mais on y retournera très bientôt !
=^.^=


pingouin_1259 PrincesseOgrenouilles dort enfin à l'instant ! Ouf ! Quelle galère (pour rester polie, une fois n'est pas coutume !) ce changement d'heure !
=^.^=


pingouin_1259 Réveillée vers 3h, levée à 4h16 (vu que mon cerveau s'était mis en route, c'était pas la peine de rester à faire la crêpe tourne-retourne dans le noir), j'ai eu une looongue journée pour faire tout plein de truc et de machins ! J'aime les longues journées, même si pour des raisons évidentes, je ne le ferai pas tous les jours à ces horaires-là (j'ai appris à "dormir concentré" bien malgré moi, et ça a quelques avantages, mais quand même pas 3h par nuit pendant bien longtemps sans devenir un peu confuse...) ! Et pourtant l'impression de n'avoir pas fait tout ce que j'aurais voulu de ma journée. Même pas eu le temps de lire mon courriel de TOUTE la journée... (veuillez m'excuser si vous attendez une réponse ou un signe, je verrai ça demain, là il se fait tard)

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est aussi la réplique préférée de ma moitié cette phrase de Buck ! (Nous nous sommes aussi pris un méga fou-rire comme ça faisait très longtemps que nous n'en avions pas eu avec la scène des gaz hilarants... forcément hilarants !).
Répondre
N
J'aime le vent et là où j'habite, je suis servie! :-) Et j'adore le bruit de la pluie qui tombe sur le toit: je me sens alors très privilgégiée d'être à l'abri et reconnaissante de ne pas avoir à dormir dehors.
Répondre
M
alors moi, je n'aime pas du tout le vent, ni la pluie d'ailleurs, alors, les 2 ensembles.....<br /> Je me demande ce que je fais en Normandie!!! Mais elle est teeeellement belle sous le soleil, à l'abri du vent!! lol!<br /> Bises<br /> Mamikiki
Répondre
F
Je n'aime pas du tout le vent, je vais être " négative " mais il entraîne des migraines systématiques : hypersensibilité au vent, à la lumière, au bruit, aux odeurs ...<br /> <br /> Bon bref j'habite en hauteur, j'ai une belle vue et on me dit '' vue et vent cela va ensemble ''<br /> <br /> Mais là à l'instant où je te parle, il me permet d'entendre le carillon en bambou et cela j'adoore ...<br /> <br /> Bonne soirée pour toi.
Répondre
A
ha! mon comm n'est pas parti ce matin!!!<br /> le vent c'est pas trop mon truc,surtout quand le mistral souffle très fort et te glace les os.<br /> Pour le quatrième point,tu sais ce qu'on dit,la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt,mais là c'est hyper tôt quand même!!!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité