12 novembre 2019

Les photos d'octobre 2019

En octobre, comme les mois précédents, encore pas mal de balades, et donc quelques photos au passage, parfois, quand ça me tente =^.^= A la colline aux oiseaux à Caen :       A la plage :         L'Oeuf Masqué !!          Ah ce mois-ci, il y a eu comme une histoire entre les tableaux de bord de mon auto et moi... lol     surtout du côté des kilomètres :         Des kannellbullars !!! y'avait longtemps... ... [Lire la suite]
Posté par Plouf_le_loup à 15:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

04 octobre 2019

Les photos de septembre 2019

En septembre...   J'aime toujours autant regarder les chiffres sur le cadran de mon auto... ça monte !        Quand il y a du vent, ça fait des vagues, puis les vagues d'eau font des vagues de sable...        PrincesseO, toujours très appliquée         Comme toujours, quelques vues de balades =^.^=          Quand on perce au foret à bois, de temps en temps, le résultat est super satisfaisant ! yoooo !    ... [Lire la suite]
Posté par Plouf_le_loup à 11:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
05 septembre 2019

Les photos d'août 2019

On commence août avec des provision pour tenir le coup... Des macarons   et du pain (car voiture en panne + boulangerie à 4km = bah t'as qu'à faire ton pain toi-même !!)         Les magnifiques illuminations de l'Arbre de la Liberté et de la cathédrale à Bayeux, cette année encore :         Des travaux manuels pour PrincesseO :         Quelques jours au vert en Bretagne, chez des gens adorables, qui ont des chats tout à leur image... [Lire la suite]
Posté par Plouf_le_loup à 14:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
02 août 2019

Les photos de juillet 2019

Petite balade à la plage un jour de très grand vent (pas facile de photographier le sable qui vole hein... tant pis !), et oh quel drôle d'algue comme des faux-cils géants !     Même pour Inu il fait trop chaud ces jours-ci...     En grandissant, quand les enfants dessinent des marelles, parfois, ça prend un peu d'autres proportions...      Avec ces chaleurs, il y a beaucoup d'algues. A Courseulles, par exemple, ça a donné des paysages un peu étonnants...     Selfie... ... [Lire la suite]
Posté par Plouf_le_loup à 11:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 juin 2019

Les photos de mai 2019

Beaucoup de balades en mai, alors forcément quelques photos des alentours de ma campagne... Et s'il y a de l'eau, c'est irrésistible ! Je ne sais pas vous, mais pour ma part, j'adore me balader le long des cours d'eau, autour des étangs et lacs, ou sur les plages. Bref, j'aime la proximité de l'eau.     Par endroit, des nuages de papillons...       Princesse tisse de l'herbe, ça occupe... Quelle patience !       Elle a aussi appris à faire du vélo. Une rencontre inoppinée avec... [Lire la suite]
06 mai 2019

Les photos d'avril 2019

En avril, il y a eu... L'installation d'une grande roue sur la place aux pommes à Bayeux :         Lors des balades, on croise quelques lézards qui sortent se chauffer aux premiers rayons enfin chauds du soleil... en voici un :         Avril, c'est aussi le début du plaisir de respirer le parfum des champs de colza en fleur, j'adore !           Quelqu'un a faim ? Un peu de pain maison...           Ah tiens, un tour... [Lire la suite]
Posté par Plouf_le_loup à 12:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

04 avril 2019

Les photos de mars 2019

Parfois, on a la meute presque au complet au même endroit... Cette fois-là, 5/6, bon score !            Ooooh ! Juste pas loin de la maison, que découvré-je ce jour-là, pris dans le bitume ? Pauvre route, elle aussi on lui a mis un Essure, et il est drôlement pris dans les chairs, la pauvre !          Chouquette :         C'est la saison des acrs-en-ciel !! Youhouhou !         un origami de PrincesseO :  ... [Lire la suite]
Posté par Plouf_le_loup à 12:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 mars 2019

Les photos de février 2019

Comme en janvier, je n'avais pas fait le tour des photos, je vous en ai rajouté 2-3 à celles de février =^.^=   Quand j'essaie de m'assoir pour bouquiner sur ma liseuse, en général c'est là que les chiens ont un truc à me dire (la bande son qui va avec, ce sont des couinements), genre "tiens, puisque tu te poses, c'est que tu n'as plus rien à faire, nous on a une idée"...       Nouvelle déco sous la suspension du bureau (apparemment, ça fait mal...) :       Des origamis de PrincesseO : ... [Lire la suite]
Posté par Plouf_le_loup à 12:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 décembre 2018

photos de novembre 2018

Ce mois-ci,  de l'origami, toujours par PrincesseO qui plie toute la journée (et je ne vous en montre qu'une partie !) :     Des bestioles, encore et toujours... Faut partager le lit, et là, une chose est claire : priorité au chat !     Alors lui, c'est juste pour sa bouille craquante de grand chiot ♥       Parfois, sur la sable, la mer fait comme des zentangle...     Et sinon, c'est juste beau ♥       Oh de l'origami !    ... [Lire la suite]
Posté par Plouf_le_loup à 09:59 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
05 novembre 2018

Les photos d'octobre 2018

On commence avec quelques vues sur les bestioles (oui je sais, la gâterie... lol) Inu :   Josko :   Lila :   la meute :   Josko :   Rapido :             Ah oui en début de mois, il a bien plu ! Ca c'est en une seule nuit (presque 11 cm au fond de la poubelle, sachant qu'il y en a 2-3 qui étaient déjà là avant, oops quand même !!!) :         juste pour le plaisir           croiser les papattes... [Lire la suite]
Posté par Plouf_le_loup à 07:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,