29 octobre 2008

les feutres

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } H3 { margin-bottom: 0.21cm } --> MissBenjamine découvre les feutres ! Quel bonheur !! (que pour elle)Ca écrit sur le papier...Pour faire des oeuvres exceptionnelles (cela dit je plaisante, mais on a vu des chimpanzés vendre des trucs de ce genre à des prix invraisemblables....)Et ça écrit aussi ailleurs... les mains, le visage (je vous déconseille la bouche et la langue, ça tient pas bien !), les murs, les livres, le canapé, la... [Lire la suite]
Posté par Plouf_le_loup à 15:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

25 octobre 2008

Jour spécial...

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } H3 { margin-bottom: 0.21cm } H2 { margin-bottom: 0.21cm } --> Eh oui ! Aujourd'hui était un jour spécial... Un anniversaire ! Et pas n'importe quel anniversaire : celui d'un membre de la famille qui fait l'unanimité, qui déchaîne les plus folles passions et les rafales de bisous déchaînés... Donc, il y a eu des bougies lors d'un repas festif tout à fait exceptionnel et mitonné avec amour (par le maître)...Allez, avouez ! ça... [Lire la suite]
Posté par Plouf_le_loup à 15:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 octobre 2008

La grande tétée... raté !

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } H3 { margin-bottom: 0.21cm } H2 { margin-bottom: 0.21cm } --> J'ai passé deux semaines à me tâter... J'y vais ? J'y vais pas ? J'allaite encore, c'est l'occasion ou jamais, je n'allaiterai peut-être plus dans un an... C'est quand même un genre d'étalage de viande(ben ouais hein désolée, ça me fait cet effet-là !) Ca me fera voir du monde, et avec le super pouvoir de l'allaitement...(pourvu qu'il n'y ait pas un mariole avec... [Lire la suite]
Posté par Plouf_le_loup à 15:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 octobre 2008

Travaux manuels de MissCadette

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } H3 { margin-bottom: 0.21cm } --> MissCadette, 8 ans : "Dis maman, c'est quoi une niche fiscale ?"la maman :"euh... (pfff houlala ! + réponse appropriée à son âge ou à peu près)"...5 minutes...MissCad :"Maman, pourquoi il veut du mal aux gens Sarkozy ?"la maman :"(gné ?) Mais non, il veut pas du mal.... ect." (éh je vous passe le couplet hein !)...5 minutes...MissCad, pétée de rire... [Lire la suite]
Posté par Plouf_le_loup à 15:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
05 octobre 2008

la justice sociale selon...

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } H3 { margin-bottom: 0.21cm } H2 { margin-bottom: 0.21cm } --> Il y a 2 ans, nous avions un peu plus d'argent.Quelques centaines de rots d'euros au-dessus du plafondpour un an.(notons que dans une maison, juste au-dessus du plafond, on est dans les combles, ça tombe bien : c'en est un !)Aujourd'hui, nous sommes...je ne sais pas, au sous-sol ?Là où l'on n'a même pas la moitié d'un RMI...Pour vivre à 5 humains...etGrâce à... [Lire la suite]
Posté par Plouf_le_loup à 15:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :