27 septembre 2016

Art Journal et Gribouillages #119

La semaine dernière, le thème du challenge du groupe facebook était le vent   D'abord jeter quelques idées vite fait, idées aussi appelées "pour quand j'aurai l'temps"...     Quelques jours après, vu que les idées ne sont pas allées plus loin, même quand y'a eu l'temps, rameuter la bande des petits machins qui se baladent partout sur mes papiers, et leur souffler dessus...   Leur envoyer de l'encre, les en couvrir même, comme ça bêtement, juste pour les embêter...   Et finalement, leur redonner... [Lire la suite]

26 septembre 2016

Le lundi, c'est croquis ! #14

Oops, quelques semaines d'oubli ! Des petits croquis rapides de détails dans mon carnet (détails histoire de suivre l'atelier de Renata, clic) : Des petits papiers aussi...   *** Et toujours les challenges 1 dessins par jour avec ce groupe facebook, sur la rentrée scolaire : et sur l'univers de Miyazaki, que je remplis en vrac au lieu des petites cases. C'est la première fois que j'essaie ça et j'aime bien aussi :   Les pages sont bien remplies, on voit que c'est bientôt la fin du mois ! =^.^=
Posté par Plouf_le_loup à 18:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
20 septembre 2016

Encore un petit lapinou arc-en-ciel

Dans la foulée du précédent (clic), un deuxième petit lapinou arc-en-ciel, pour PrincesseO cette fois. Avec des oreilles de lapin-bélier ♥ J'espérais en faire quelques uns avec cette magnifique laine arc-en-ciel offerte par Sane, mais Lila, chienne chiante de son état, en a malheureusement décidé autrement en dépiotant ce qui restait de la pelote... pfff   
Posté par Plouf_le_loup à 18:35 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
13 septembre 2016

art journal et gribouillages #118 bis !

finalement, j'ai aussi fait ma première idée ! ficelle rouge et blanche et fil acrylique jaune fluo sur fond à l'encre noir :
13 septembre 2016

Art Journal et Gribouillages #118

Cette semaine, sur le groupe Facebook du challenge, le thème est fil   J'avais commencé par peindre un fond tout simple à l'acrylique, avec des reflets nacrés, des lignes horizontales. Puis je suis partie prendre mon petit déjeuner pendant que ça séchait...  A mon retour, j'ai trouvé : Damned ! Le Rapido était dans les parages... J'y avais bien pensé, mais il m'avait vite rejointe, les pattes propres, alors je n'étais pas inquiète. En fait, il avait trouvé un paillasson en lieu et place d'un de mes sacs à vrac que je... [Lire la suite]
08 septembre 2016

Art Journal et Gribouillages #117

Désormais, le challenge Art Journal et Gribouillages de Jijihook se trouve sur un groupe Facebook. Le thème de cette semaine est  fanions   Ce thème m'évoquant surtout la fête, voici ma page : fond à l'encre, feux d'artifice aux stylos gel, fanions en masking tape.  

07 septembre 2016

Petit lapinou arc-en-ciel

Cette fois, un lapinou plutôt petit, à la demande de MissPapillon :   avec une jolie laine arc-en-ciel toute douce offerte par ♥ Sane ♥ et du coton perlé DMC tout simple, crochet n°2.  On en adopterait bien un aussi pour faire des câlins hein !! Enfin moi ! =^.^=
Posté par Plouf_le_loup à 07:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
06 septembre 2016

Le mardi aussi, c'est croquis ! #13

Impossible de faire fonctionner Canalblog hier. Depuis 4-5-6 semaines, je galère bien, publier le moindre article avec photos prend 1 à 2 h !!!! Hier j'y ai perdu un temps fou, en vain. Voilà pourquoi les abonnés ont reçu une notif comme quoi je mettais le blog en pause, histoire de ménager mes nerfs... Bon, après mise à jour de maintenance ce matin, on croise les doigts, si ça se trouve ça va marcher...   Alors cette semaine, j'ai terminé mes petits challenges d'août :   avec ce groupe facebook (j'ai ajouté 2... [Lire la suite]
Posté par Plouf_le_loup à 10:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
01 septembre 2016

filet à courses rose fluo

On continue les courses au marché ? Après le sac-panier tout simple, voici de quoi se faire un peu plus remarquer : le filet à commissions de nos grands-mères. Oui mais... en rose !   Très étirable dans tous les sens, on peut bien le remplir ! Et assorti à mes chaussures hein !   Bonne journée ! =^.^=
Posté par Plouf_le_loup à 07:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
31 août 2016

sac panier

Et hop ! un sac style panier tout simple, entièrement en mailles serrées :   Je me suis bien amusée à faire les poignées en prenant chaque fois tous les rangs précédents pour crocheter, ça fait des poignées bien épaisses, bien moelleuses aussi, et ça donne un style particulier.
Posté par Plouf_le_loup à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,