Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
19 septembre 2022

Ma petite semaine Web (2022 - semaine 37)

LIENS

 

Il faut un boycott total de la coupe du monde au Qatar. Là-dessus, je suis à 100% d'accord. Le monde du foot est vraiment à vomir, et de pire en pire, il ets temps que ceux qui brassent des millions entendent l'avis de ceux sur le dos desquels ils s'enrichissent et se permettent n'importe quoi avec un insupportable mépris de classe. Ca sera dommage de se priver de quelques beaux matchs, sûrement, mais à un moment merde quoi.

Heureusement, déjà pour l'instant, le Mondial-2022 sera boudé, à la télévision, par près de la moitié des Français. Allez, encore un effort !

 

Pour la liste des marques qui financent cette coupe du monde délirante, c'est ici : La liste complète des sponsors.

Et au passage, j'apprécie qu'un journal (un seul malheureusement, vivement qu'il y en ait d'autres, et pas que des petits) ait osé, dès à présent, faire connaître son opposition. bravo au Quotidien de la Réunion, dont voici la Une :

aa_147

 

"Interdire l'alcool lors de la chasse" : la proposition du Sénat qui interpelle. Il serait temps, et c'est vraiment un minuscule mminimum. Pour ma part, je serais bien pour, vu que j'ai l'expérience (répétée) de chasseurs qui partent après un repas de midi copieusement arrosé, et qui puent la vinasse à plusieurs mètres. Non, ça n'est pas une stigmatisation, ni une exagération, ça existe, et pas qu'un peu dans la campagne. Actuellement, on n'a pas le droit de prendre une auto alors qu'on est ivre, car on doit respecter le code de la route (et heureusement !), mais on a le droit de prendre un fusil. A méditer...

 

La rentrée littéraire fait des tonnes d'invendus. Ca aussi, tiens, l'édition, c'est un secteur à la mentalité bien pourrie, et qu'il faudrait largement désinfecter. Ici, petit article sur la face cachée de cette rentrée littéraire qui devient délirante, où les étalages dégueulent des livres de toutes les couleurs, et qui finiront au pilon. 

 

Sans ses lunettes, il se trompe de numéro et décroche le jackpot. J'adore ce genre d'histoire ♥

 

Le "quiet quitting", popularisé sur TikTok, va-t-il devenir la norme au travail ? J'espère bien que OUI !!!! En français, on appelle ça la "démission silencieuse", et je n'aime pas ce que sous-entend cette traduction. Quand on respecte sa fiche de poste, qu'on fait son travail sans faire de zèle, ça s'appelle "faire son travail", point. Faire plus, c'est faire du zèle, et je serais ravie que ça ne soit plus la norme, de faire du zèle. Bordel. Remettons les choses à leur place clairement : ça n'est pas les salariés qui abusent quand ils refusent d'être encore et toujours plus exploités et mis sous pression.

 

 

IMAGES

 

animo_025

 

 

 

 

 

 

animo_147

 

 

 

 

 

 

animo_258

 

 

 

 

 

 

animo_357

 

 

 

 

 

 

animo_369

 

 

 

 

 

 

 

animo_628

 

 

 

 

 

 

 

animo_photo art wolfe

 

©Art Wolfe

 

 

 

 

 

chasse_147

 

 

 

 

 

 

chasse_258

 

 

 

 

 

 

chasse_321

 

 

 

 

 

 

chasse_352

 

 

 

 

 

 

 

chasse_547

 

 

 

 

 

 

chasse_628

 

 

 

 

 

 

 

chasse_753

 

 

 

 

 

 

chasse_987

 

 

 

 

 

 

couple_154

 

 

 

 

 

 

couple_452

 

 

 

 

 

 

 

ecologie_147

 

 

 

 

 

 

ecologie_628

 

 

 

 

 

 

egalite_456

 

 

 

 

 

 

energies_147

 

 

 

 

 

 

energies_159

 

 

 

 

 

 

 

energies_520

 

 

 

 

 

 

 

 

foot_147

 

 

 

 

 

 

 

geek_510

 

 

 

 

 

 

 

haloween_147

 

 

 

 

 

 

 

jeux_147

 

 

 

 

 

 

 

livres_147

 

 

 

 

 

 

livres_159

 

 

 

 

 

 

Un magnifique transformateur à Wellington, en Nouvelle-Zélande, photographié par mon amie MaLu ♥♥♥♥♥ :

livres_wellington 2 transfo

 

livres_wellington1

 

 

 

 

 

 

 

medias_147

 

 

 

 

 

 

miam_154

 

 

 

 

 

 

 

 

mode

 

 

 

 

 

 

 

noel_147

 

 

 

 

 

 

plantes_541

 

 

 

 

 

 

politique_147

 

 

 

 

 

 

psycho_147

 

 

 

 

 

 

queen_154

 

 

 

 

 

queen_555

 

 

 

 

 

 

queen_520

 

 

 

 

 

 

 

queen_654

 

 

 

 

 

 

 

route_147

 

 

 

 

 

 

 

route_357

 

 

 

 

 

 

 

route_654

 

 

 

 

 

 

 

route_852

 

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

 

zz_365

 

 

C'est tout pour aujourd'hui. Passez une joyeuse facétieuse semaine =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! J'ai grincé des dents, mais j'ai surtout bien et chaufour ri, aux larmes !
Répondre
M
Merci<br /> <br /> J'adore la dernière c'est ma pause quotidienne mais sans les bottes.<br /> <br /> Vive les chats et lisons sans la rentrée littéraire, il y a tant de livre dans les blbliothèques et les boites à livres.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité