Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
26 juillet 2022

Ma petite semaine Web (2022 - semaine 29)

LIENS

 

Féminines et poilues : une révolution sans cire ni rasoir. J'adore ces mouvements de libération et de liberté. Et je rêve du prochain : celui où une femme n'aura même plus à être "féminine" au sens où l'entend la société pour être respectée ou avoir le droit d'usage de son corps comme elle l'entend. Et pourra l'être si c'est son choix sans être jugée non plus. Merde alors.

 

Les antidépresseurs inefficaces ? Une étude remet en cause la "théorie de la sérotonine". J'adore quand les chercheurs découvrent ce que tout le monde savait déjà.

 

Une recette facile de mozarella végétale avec 3 ingrédients. Ici, c'est sur le même principe qu'on fait depuis des années un succédané de mascarpone pour préparer le tiramisu.

 

IMAGES

 

animo_147

 

 

 

 

 

 

animo_159

 

 

 

 

 

 

animo_321

 

 

 

 

 

 

Les deux suivantes avec une pensée toute spéciale pour mon cha-chat Rapido, qui est mort il y a 3 jours après 14 ans de vie commune :'-(

Chat ou chien, c'est le même chagrin après des années-cadeaux ensemble.

animo_369

animo_371

 

 

 

 

 

 

 

 

animo_456

 

 

 

 

 

 

animo_520

 

 

 

 

 

 

 

 

animo_987

 

 

 

 

 

 

 

divers_147

 

 

 

 

 

 

 

divers_258

 

 

 

 

 

 

 

divers_321

 

 

 

 

 

 

 

divers_369

 

 

 

 

 

 

 

divers_654

 

 

 

 

 

 

 

 

ecologie_147

 

 

 

 

 

 

 

ecologie_159

 

 

 

 

 

 

 

langue_147

 

 

 

 

 

 

 

langue_159

 

 

 

 

 

 

 

laposte_145

 

 

laposte_147

 

 

laposte_258

 

 

 

laposte_357

 

 

laposte_654

 

 

 

 

 

 

 

lecture_154

 

 

 

 

 

 

 

maternite_147

 

 

 

 

 

 

 

miam_123

 

 

 

 

 

 

 

miam_147

 

 

 

 

 

 

 

miam_321

 

 

 

 

 

 

 

 

miam_365

 

 

 

 

 

 

 

miam_624

 

 

 

 

 

 

 

nature_357

 

 

 

 

 

 

 

philo_147

 

 

 

 

 

 

 

route_147

 

 

 

 

 

 

 

route_153

 

 

 

 

 

 

 

route_351

 

 

 

 

 

 

 

route_654

 

 

 

 

 

 

 

saison_145

 

 

 

 

 

 

 

saison_147

 

 

 

 

 

 

 

saison_369

 

 

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

 

 

 

sciences_258

 

 

 

 

 

 

 

sport_159

 

 

 

 

 

 

 

sport_520

 

 

 

 

 

 

 

travail_321

 

 

 

 

 

 

 

travail_369

 

 

 

 

 

 

 

zz_025

 

 

 

 

 

 

 

zz_147

 

 

 

 

 

 

 

zz_987

 

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui. Passez une joyeuse pétillante semaine =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon, j'ai besoin de vacances :-))).<br /> <br /> Super la poste.<br /> <br /> Dur dur de perdre son chat (ou autre animal) il y a quelques années on a perdu notre chatte après 22 ans de vie commune , on pense toujours à elle. <br /> <br /> super semaine , merci
Répondre
M
Désolée pour Rapido super chat, et surtout pour toi...<br /> <br /> Je ne sais pas de quoi il est mort, mais j'espère qu'il n'a pas souffert.<br /> <br /> Merci pour la série sur la poste, je riais tellement que je n'arrivais plus à lire à cause des larmes <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> C'est triste de perdre son ami chat, amicale pensée.<br /> <br /> Ma préférée cette semaine, le signe de la paix tout en souplesse.<br /> <br /> Bon été
Répondre
M
encore un très bon cru !<br /> <br /> les antidépresseurs.... mais quand est-ce qu'on arrêtera de stresser les gens ?<br /> <br /> quant à la mozzarella vegan... heu... sans façon ! je ne mange pas de viande, par contre du poisson et des œufs, mais j'apprécie trop le fromage de chez mon crémier-fromager !<br /> <br /> excellente semaine à toi aussi
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité