Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
7 septembre 2021

Ma petite semaine Web (2021 - semaine 35)

Toute petite semaine aujourd'hui car peu de surf pour moi ces derniers temps, besoin de lever le pied.

 

LIENS

 

Le mythe des 8 heures de sommeil

 

IMAGES

 

animo_123

 

 

 

 

 

 

animo_321

 

 

 

 

 

 

animo_456

 

 

 

 

 

 

divers_147

 

 

 

 

 

 

divers_159

 

 

 

 

 

 

ecologie_147

 

 

 

 

 

 

ecologie_369

 

 

 

 

 

 

miam_159

 

 

 

 

 

 

 

 

passanitaire_147

 

 

 

 

 

 

route_147

 

 

 

 

 

 

route_258

 

 

 

 

 

 

 

 

saison_rentree_147

 

 

 

 

 

 

saison_rentree_159

 

 

 

 

 

 

saison_rentree_258

 

 

 

 

 

saison_rentree_456

 

 

 

 

 

 

saison_rentree_357

 

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

C'est tout pour aujourd'hui. Passez une semaine revigorante. =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un seul article mais qui a rassuré la p'tite dormeuse que je suis et qui n'est même pas capable de faire une nuit en une seule fois !!<br /> <br /> de toutes façons je ne culpabilisais pas déjà, mais toutes ces infos aideront mes réparties !<br /> <br /> j'attends l'humour des "comics" chaque semaine comme un élève l'heure de la récré <br /> <br /> Merci ma Plouf <br /> <br /> excellente semaine
Répondre
M
Le chien qui explose l'oreiller est ma préférée cette semaine<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité