Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
8 juin 2021

Ma petite semaine Web (2021 - semaine 22)

LIEN

 

Administrations incohérentes, peur d'être suspect, opacité des démarches : dans l'enfer du burn out administratif. Un article très juste, et enfin une membre politique s'en empare, il est temps !! Ici, plus de reconnaissance de handicap à cause entre autre de ça depuis maintenant 5 ans, pourtant l'autisme est toujours présent, et pas toujours simple à gérer, mais entre la malveillance active du corps médical, et le chantage agrémenté de dédale paperassier et de mauvaise foi de l'administration, j'ai fini par abandonner, épuisée moralement à l'époque (en plus c'était encore les années essure, j'étais sérieusmeent malade). Et là j'en ai encore eu un échantillon pas piqué des vers en tant que présidente d'association avec une salariée, les démarches pour l'activité partielle, le fonds de solidarité, etc., et encore plus fun quand s'y ajoute un arrêt maladie. J'ai toujours pensé que tout ça faisait partie du choix politique affirmé clairement depuis 3 ou 4 écennies de faire la guerre aux pauvres. Bref : je ne peux qu'être d'accord avec cette démarche.

 

IMAGES

 

animo_258

 

 

 

 

 

animo_369

 

 

 

 

 

animo_627

 

 

 

 

 

animo_654

 

 

 

 

 

animo_copyright adam jones

 

©Adam Jones

 

 

 

 

 

art_357

 

 

 

 

 

Quelques sculptures d'Adam Schultz, que je trouve magnifiques (allez voir, il y en a plein d'autres, j'adoooore !) :

art_adam Schultz 1

art_adam Schultz 2

art_adam Schultz 3

 

 

 

 

 

 

 

confinement_658

 

 

 

 

 

confinement_987

 

 

 

 

 

culture_587

 

 

 

 

 

 

culture_654

 

 

 

 

 

 

divers_358

 

 

 

 

 

 

 

divers_547

 

 

 

 

 

 

divers_698

 

 

 

 

 

 

divers_852

 

 

 

 

 

 

education_159

 

 

 

 

 

 

bienveillance_147

 

 

 

 

 

 

egalite_147

 

 

 

 

 

 

 

feminisme_147

 

 

 

 

 

 

feminisme_267

 

 

 

 

 

 

feminisme_658

 

 

 

 

 

 

langue_658

 

 

 

 

 

 

livres_147

 

 

 

 

 

 

livres_159

 

 

 

 

 

 

livres_258

 

 

 

 

 

 

livres_657

 

 

 

 

 

à Boulogne-sur-mer :

livres_street art_boulogne sur mer

 

 

 

 

 

 

 

miam_147

 

 

 

 

 

 

miam_369

 

 

 

 

 

 

musique_693

 

 

 

 

 

 

politique_267

 

 

 

 

 

 

politique_economie_147

 

 

 

 

 

 

route_147

 

 

 

 

 

 

route_159

 

 

 

 

 

 

route_258

 

 

 

 

 

 

route_321

 

 

 

 

 

 

route_369

 

 

 

 

 

 

saison_658

 

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

 

 

sfdb_147

 

 

 

 

 

 

sfdb_963

 

 

 

 

 

 

sfdb_987

 

 

 

 

 

 

zz_321

 

C'est tout pour aujourd'hui. Passez une étonnante semaine =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité