Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
9 février 2021

Ma petite Semaine Web (2021 - semaine 5)

LIENS

 

La dotation des députés augmente avec le covid-19, Ciotti assume. Et pendant ce temps, on octroie de quoi survivre comme on donne l'obole aux petits commerçants, bars, restaurants, qu'on a asphyxiés froidement. C'est fascinant comme il y a des gens qui n'ont honte de rien et n'ont même pas conscience de leur indécence tellement ils se pensent au-dessus des lois et du commun des mortels...

 

Covid long : "c'est une fatigue inconnue, rien que de réfélchir à faire à manger, c'est insurmontable." Tiens, ça me rappelle des choses. Le très grand "avantage" des malades longs du covid, c'est qu'on va les écouter. Et ça, c'est un énormissime progrès, que n'ont pas connu les victimes de bien d'autres pathologies provoquant des maladies longues (fibromyalgie, diverses maladies autoimmuniatires, etc.) sans qu'on comprenne comment et pourquoi. J'ai envie d'y voir le progrès, même si je garde un goût amer en bouche en tant que victime d'Essure. 

 

Le droit à l'instruction en famille, principe républicain en péril. Excellent article, qui ne joue pas sur l'émotion. Rien à ajouter.

 

Avant la mise au point d'un vaccin, la variole tuait 30% des malades. intéressante histoire de la mise au point de ce vaccin, à partir d'une pratique populaire. 

 

♥ Aimez-vous les très belles photos d'animaux sauvages dans leur milieu naturel ? Alors vous allez adorer le site d'Eric Deschamps, Nature en vue ! Sublime ♥

 

IMAGES

 

animo_123

 

 

 

 

 

 

animo_357

 

 

 

 

 

 

 

animo_456

 

 

 

 

 

 

animo_587

 

 

 

 

 

 

animo_741

 

 

 

 

 

 

animo_852

 

 

 

 

 

 

animo_963

 

 

 

 

 

 

 

animo_987

 

 

 

 

 

 

chiffres_456

 

 

 

 

 

 

confinement_478

 

 

 

 

 

 

confinement_654

 

 

 

 

 

 

divers_456

 

 

 

 

 

 

divers_547

 

 

 

 

 

 

divers_587

 

 

 

 

 

 

divers_658

 

 

 

 

 

 

divers_852

 

 

 

 

 

 

divers_penseur 147

 

 

 

 

 

 

divers_penseur 456

 

 

 

 

 

 

education_147

 

 

 

 

 

 

emploi_547

 

 

 

 

 

 

feminisme_258

 

 

 

 

 

 

feminisme_456

 

 

 

 

 

 

feminisme_456

 

 

 

 

 

 

livres_587

 

 

 

 

 

 

livres_654

 

 

 

 

 

 

local_159

 

 

 

 

 

 

politique_147

 

 

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

 

 

sante_456

 

 

 

 

 

 

 

sante_587

 

 

 

 

 

 

sante_654

 

 

 

 

 

 

sfdb_547

 

 

 

 

 

 

zz_456

 

 

 

 

 

 

zz_999

 

 C'est tout pour aujourd'hui. Passez une amusante semaine =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci et bonne semaine<br /> <br /> Elles sont toutes interressantes avec une preference sur le choix du livre c'est tellement vrai.<br /> <br /> <br /> <br /> La dotation je zappe c'est tellement enorme ...!
Répondre
V
La voiture sale va faire ma journée ! ! :))
Répondre
M
Dotation des parlementaires et sénateurs ; ce mot a une connotation "propre" dont je déplore l'emploi.<br /> <br /> L'indemnité suppose la dépense préalable correspondante et, de ce fait, peut être sujet à critique. Je me souviens du projet de Michel Charasse visant à indemniser le salaire de la femme de ménage nettoyant leur appartement parisien. Lui-même, comme presque les 3/4 des élus concernés, n'avaient pas ce fameux appartement. Intéressant pour un revenu non imposable.<br /> <br /> La dotation ne l'est pas plus que l'indemnité, mais n'a pas à être justifiée.<br /> <br /> <br /> <br /> Le homard, qu'il soit bleu ou rouge, coûte cher à la République. Plus ça va, et plus je trouve que la Royauté ne coûtait pas plus cher 😂<br /> <br /> <br /> <br /> Covid long ? Je n'y vois qu'une décision préélectorale, une décision exceptionnelle qui se veut généreuse dans ce grand fiasco. <br /> <br /> Je ne vois pas au demeurant l'avantage, si tant est que l'on puisse parler d'avantage, lié à cette reconnaissance. Le nombre de ceux qui en souffre depuis plus d'un an après guérison doit être infime, pas de quoi les écouter longtemps, surtout lorsqu'on pense à la façon dont on traite les pathologies que tu évoques.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité