Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
1 décembre 2020

Ma petite semaine Web (2020 - semaine 48)

Beaucoup de liens cette semaine, et pas beaucoup de très sérieux à lunettes. Je vous propose donc un peu de lecture majoritairement allégeante :) 

 

LIENS

 

Ils rachètent un lycée abandonné pour le retaper, le projet fou de Rod et Aurélie. Quand je vois les images, je comprends à 100% que ça po=uisse les faire rêver ! Et je les admire d'avoir le courage de se lancer, de s'en penser capables, d'avancer ! Chapeau bas !

 

Il crée une attestation "dérogatouère" (et valable) en langue normande. Morte de rire !! J'ignorais qu'on pouvait, tant que c'était traduit ! J'adore la créativité que toute cette crise génère !

 

Un nom de famille à une lettre comme Cédric O : pas si rare, mais cela peut causer des problèmes. On n'imagine pas ce genre de chose quand on n'est pas concerné, c'est fou !!

 

Glottophobie : comment le français "sans accent" est devenu la norme. Passionnant ! Et comme dans l'article précédent, c'est incroyable de voir où vont se nicher les discriminations.

 

Ils ont choisi de ne plus travailler. Témoignages intéressants. Moi qui ai été longtemps mère au foyer, et en ai énormément souffert sur le plan social, en plus d'vaoir subi pas mal de remarques, je trouve cet articl vraiment intéressant.

 

A l'hôpital Robert Debré, l'"explosion" des troubles psychiques chez les enfants. J'imagine que le souci est le même partout. Notre société déjà toxique a viré complètement barge sous l'impulsion de politiques psychopathes, et les enfants et adolescents sont les premiers à en payer le prix... Bref. C'est bien triste et dommage. C'est le lien plombant et enrageant du jour.

 

Mais pourquoi les femmes ont-elles les cheveux plus courts avec l'âge ? Sujet plus léger, mais pas moins passionnant ni instructif =^.^= 

 

IMAGES

animo_456

 

 

 

 

 

animo_654

 

 

 

 

 

art_357

 

 

 

 

 

art_scott radke 1

 

©Scott Radke

 

 

 

 

 

confinement_147

 

 

 

 

 

confinement_547

 

 

 

 

 

covid_147

 

 

 

 

 


sante_654

 

 

 

 

 

covid_258

 

 

 

 

 

covid_369

 

 

 

 

 

divers_159

 

 

 

 

 

divers_369

 

 

 

 

 

divers_547

 

 

 

 

 

 

divers_654

 

 

 

 

 

economie_147

 

 

 

 

 

divers_951

 

 

 

 

 

ecologie_456

 

 

 

 

 

 

livres_147

 

 

 

 

 

livres_154

 

 

 

 

 

livres_547

 

 

 

 

 

livres_658

 

 

 

 

 

medias_147

 

 

 

 

 

miam_147

 

 

 

 

 

miam_249

 

 

 

 

 

politique_215

 

 

 

 

 

politique_658

 

 

 

 

 

religion_548

 

 

 

 

 

saison_noel 025

 

 

 

 

 

saison_noel 123

 

 

 

 

Je crois que celle-là est ma préférée cette semaine :

saison_noel 258

 

 

 

 

 

saison_noel 321

 

 

 

 

 

saison_noel 547

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

zz_123

 

 

 

 

 

zz_985

 

 

 

 

C'est tout pour cette semaine.


Et vous ? Quelle a été votre image préférée cette semaine ?

 

Passez de bons moments ♥ Soyez doux avec vous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
https://lemans.maville.com/actu/actudet_-le-mans.-une-centaine-de-personnes-mobilisee-pour-le-maintien-de-l-ecole-a-la-maison_fil-4404280_actu.Htm<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
https://lemans.maville.com/actu/actudet_-le-mans.-une-centaine-de-personnes-mobilisee-pour-le-maintien-de-l-ecole-a-la-maison_fil-4404280_actu.Htm<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
Mon image préférée serait l'oie qui a peur de deconfinement, la pauvre on la comprend ! Sinon, comme d'habitude tout est très bon, c'est dur de choisir <br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> Bises à toi et à tous.
Répondre
M
Les sapins sont amusants et de circonstances et le clown Bozo est tout à fait dans la note<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bonne semaine
Répondre
M
Articles tous super !<br /> <br /> si je devais garder qu'une seule image... ? heu... le chat à la perle !!!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité