Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
10 novembre 2020

Ma Petite semaine Web (2020 - semaine 45)

LIENS

 

Elisabeth Moreno : "les victimes de violences conjugales n'ont pas besoin d'attestation pour quitter leur domicile". Encore heureux !!! C'est un peu dingue qu'il faille le préciser quand même, ça en dit bien long sur notre société...

 

Cas d'école : l'histoire de Jean-Michel. En temps habituel, je n'aime pas trop la dénonciation individuelle, quelle qu'elle soit. D'ailleurs je n'aime pas beaucoup ça, là non plus. Mais comment peut-on se défendre autrement contre les nuisances induites par ce personnage ?

 

A partir du 4 novembre à 16h16, les femmes bossent gratuitement. Bon, l'article entier est réservé aux abonnés.

 

La bande-annonce de Hold-Up, qui sort demain, 11 novembre. J'attends.

 

IMAGES

 

animo_123

 

 

 

 

 

 

animo_258

 

 

 

 

 

 

animo_328

 

 

 

 

 

 

animo_456

 

 

 

 

 

 

animo_658

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les magnifiques broderies sur papier de Natalie Ciccoricco :

art_mr sciccoricco 1

art_mr sciccoricco 2

 

 

 

 

 

 

confinement_025

 

 

 

 

 

 

confinement_247

 

 

 

 

 

 

confinement_349

 

 

 

 

 

 

 

confinement_369

 

 

 

 

 

 

confinement_987

 

 

 

 

 

 

divers_587

 

 

 

 

 

 

divers_691

 

 

 

 

 

 

ecole_147

 

 

 

 

 

 

ecologie_147

 

 

 

 

 

 

ecologie_547

 

 

 

 

 

 

education_654

 

 

 

 

 

 

gestes_456

 

 

 

 

 

 

langue_654

 

 

 

 

 

livres_123

 

 

 

 

 

 

livres_147

 

 

 

 

 

 

livres_258

 

 

 

 

 

 

livres_357

 

 

 

 

 

 

livres_interdit_025

 

 

 

 

 

 

livres_interdit_123

 

livres_interdit_147

livres_interdit_159

livres_interdit_247

livres_interdit_258

livres_interdit_269

livres_interdit_321

livres_interdit_357

livres_interdit_369

 

 

 

 

 

 

livres_interdit_789

 

 

 

 

 

 

livres_interdit_852

 

 

 

 

 

 

religion_357

 

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

 

sfdb_654

 

 

 

 

 

 

zz_789

 

 

C'est tout pour aujourd'hui =^.^= Passez une joyeuse bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me suis aussi demandé en quoi le rayon des alcools était essentiel ... j'ai ici la réponse !<br /> <br /> Et fermer les librairies quand les écoles restent ouvertes, ça ne choque que moi ??? On n'a pas besoin de livres à l'école ? (actuellement on devrait acheter les livres offerts en cadeaux de Noël pour les élèves...)<br /> <br /> Quant à JM, il y a bien longtemps que les enseignants savent que le ministère ne va jamais à un des leurs, préoccupé par le terrain ...
Répondre
M
Absolument génial !<br /> <br /> A chaque fois que je mets un commentaire, j'ai l'impression de faire un copié collé, faut avouer que tes articles sont toujours plein d'humour, de réflexion et de poésie <br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité