Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
29 septembre 2020

Ma petite semaine Web (2020 - semaine 39)

LIENS

 

Covid-19 : deux prix Nobel d'économie recommandent un confinement du 1er au 20 décembre "pour éviter les contaminations à Noël". C'est une idée qui tient la route. Mais qui voudrait rester avec ses enfants pendant tout l'Avent, à manger des friandises et regarder des films de Noël, et être en pleine forme pour les fêtes ? Sans déconner quoi !... (je dis ça, mais je n'ai pas été confinée en mars, et ne risque pas de l'être vu mon job, pourtant j'aurais bien voté pour...)

 

Le Bhoutan, seul pays au monde à avoir un bilan carbone négatif.

 

Le très impopulaire arrêté Poubelle. Ca, c'est juste pour le plaisir, une petite marotte personnelle spéciale Eugène ♥ (accessible uniquement aux abonnés, donc je ne peux pas lire non plus, mais rien que la photo vaut le détour)

 

IMAGES

 

animo_159

 

 

 

 

 

 

animo_357

 

 

 

 

 

 

art_elspeth McLean 1

 

©Elspeth McLean

art_elspeth McLean 2

©Elspeth Mc Lean

art_elspeth McLean 3

©Elspeth McLean

 

 

 

 

 

covid_147

 

 

 

 

 

 

covid_152

 

 

 

 

 

 

covid_369

 

 

 

 

 

 

covid_547

 

 

 

 

 

 

divers_258

 

 

 

 

 

 

 

divers_329

 

 

 

 

 

 

divers_349

 

 

 

 

 

 

divers_357

 

 

 

 

 

 

divers_652

 

 

 

 

 

 

divers_654

 

 

 

 

 

 

education_321

 

 

 

 

 

 

education_456

 

 

 

 

 

 

feminisme_111

 

 

 

 

 

 

feminisme_159

 

 

 

 

 

 

feminisme_654

 

 

 

 

 

 

gestes_147

 

 

 

 

 

 

lgbt_147

 

 

 

 

 

 

livres_159

 

 

 

livres_852

 

 

 

 

 

 

medias_147

 

 

 

 

 

 

medias_985

 

 

 

 

 

 

miam_621

 

 

 

 

 

 

modedevie_147

 

 

 

 

 

 

optique_147

 

 

 

 

 

 

politique_eco_214

 

 

 

 

 

 

religion_147

 

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

 

sfdb_357

 

 

 

 

 

 

zz_999

 

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui =^.^= Passez une joyeuse bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
semaine qui nous donne beaucoup de matière à réflexion saine et instructive !<br /> <br /> merci pour toutes ces informations et des images aussi tendres et pleines de sagesse mais également celles qui ironisent nos gouvernants !!!<br /> <br /> je t'embrasse virtuellement cela s'entend !!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité