Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
15 juillet 2020

Ma petite semaine Web (2020 - semaines 28 et 29)

Le mercredi, ça le fait aussi !

 

LIENS

Quelques liens que j'ai trouvés intéressants ou amusants ces deux dernières semaines =^.^= 

 

Notre époque encourage et valorise l'imposture. No comment. 

 

Rupture amicale : "Qu'est-ce qui nous a pooussées à nous acharner comme ça ?"

 

Et si le confinement avait eu raison de Marie Kondo ?

 

♦ LA bonne nouvelle : Don du sang : les députés suppriment toute discrimination des homosexuels. Il était temps !!!

 

Nous lavons-nous trop souvent ? Ma dermato disait déjà ça il y a 35 ans... 

 

IMAGES

 

animo_123

 

 

 

 

 

animo_321

 

 

 

 

 

animo_456

 

 

 

 

 

annee_159

 

 

 

 

 

covid_147

 

 

 

 

 

covid_324

 

 

 

 

 

covid_587

 

 

 

 

 

divers_025

 

 

 

 

 

divers_325

 

 

 

 

 

divers_357

 

 

 

 

 

divers_627

 

 

 

 

 

ecologie_147

 

 

 

 

 

ecologie_258

 

 

 

 

 

 

ecologie_259

 

 

 

 

 

 

education_147

 

 

 

 

 

 

egalite_123

 

 

 

 

 

 

geek_159

 

 

 

 

 

 

local_025

 

 

 

 

 

 

local_321

 

 

 

 

 

 

local_349

 

 

 

 

 

 

miam_147

 

 

 

 

 

 

miam_321

 

 

 

 

 

 

miam_369

 

 

 

 

 

 

musique_357

 

 

 

 

 

nature_357

 

 

 

 

 

 

Le narcisse de Saron :

nature_narcisse de saron

 

 

 

 

 

 

politique_321

 

 

 

 

 

 

politique_369

 

 

 

 

 

 

politique_987

 

 

 

 

 

 

politique_remaniement_147

 

 

 

 

 

 

 

route_147

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

zz_654

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial !<br /> <br /> Dommage qu'on doit s'abonner aux magazines pour lire la suite des articles très instructifs !!<br /> <br /> excellente semaine à toi aussi <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuus
Répondre
S
Merci pour ce bon moment ! Comme j'aime mon Bazar organisé ^^. Une petite semaine web très enrichissante ;) : Merci .Bisous
Répondre
E
Je ne suis pas fan de musique : tu peux m'expliquer ? :)
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité